This is 'tine's Typepad Profile.
Join Typepad and start following 'tine's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
'tine
Recent Activity
Très très très envie ;-) vu en séance de rattrapage merci la VOD Comme des frères pendant les vacances pluvieuses... et un beau moment, un beau beau moment même donc... Bises et bonne migration si elle arrive ce weekend... On suit on suit... ;-)
1 reply
Pas vue la coquille... un lapsus ? et du coups je m'interroge sur mon acte manqué... je n'ai pas vu qu'il y avait écrit le poids de vue... Mince alors (oui j'ose dire en + mince... alors) Humpffff je tourne en rond (rond...) et je ne sais plus trop ou j'en suis... ;-) mais la clé est quelque part... Trêves de jemeregardelenombril.com (...) Questionnaire c'est fait et blog de la grand chérie visité... encouragements encouragements !!! il faut persévérer Miss y'a du talent qui éclot !!!
1 reply
C'est beau un nuage rose de barbe à papa... :-)
Toggle Commented Apr 15, 2013 on Think pink at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
Merci Caro pour cet index documenté et qui permet de fouiller soi-même à la recherche de sa vérité... et un immense merci à Sabine pour ton témoignage... après des multitudes de tentatives des yoyos toujours plus amples... et le sentiment d'avoir découvert la bonne parole (toujours d'accord d’ailleurs avec cette bonne parole...)celle de Zermati ou Apfefdofer mais incapable de la mettre en œuvre pour moi même... alors n'habitant pas à Paris je n'ai pas entamé une thérapie en direct avec l'un de deux mais j'essaye et re-essaye linecoaching depuis des mois... et je n'y arrive pas... et ce même sentiment à la con que toi... même ça ça ne marche pas sur moi comment faire... top dévalorisation et bonjour jenesuispasàlahauteur.com moi aussi !!! Mais j'y crois je cherche ma voie ... la clé est quelque part forcément... Bon courage dans ton chemin ;-)
1 reply
Très joyeux anniversaire Caroline :-)
1 reply
Des câlins, des bisous et pleins de pensées doudou :-) accompagnés d'une ou deux boules de neige de l'Aigoual ça soigne tout ! Bon rétablissement à ta grande chérie et bonne récupération à toute la petite family !
Toggle Commented Feb 28, 2013 on Emergency at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
trop loin pour venir la voir à Paris je passe mon tour mais peut être une petite virée à Avignon pour nous, elle y joue encore ? Je vais aller chercher cette info sur le net.
1 reply
J'aime : "La vie est un déséquilibre permanent et c'est ce qui est beau, je crois."... et aussi le soleil qui filtre à travers le store en vrac... Merci ;-)
1 reply
j'avais noté ce même titre et avais sourit... c'est joli votre amitié, joli comme une boule de neige, un sourire, un enfant qui joue au milieu des flocons... ;-)
Toggle Commented Jan 21, 2013 on Let it snow . at le blog de zaz'
Des cargaisons de flocons de bonheur et de douceur pour tous ces petits qui se battent... et pour accompagner leurs parents... Et des sourires pour vanina et ses loupiotes c'est génial... c'est juste doux et beau...
1 reply
Bon je ne me serais pas permis mais si tu nous demandes notre avis je m'autorise ;-) c'est totalement perso et pas objectif... mais de mon côté quand je découvre un article mode c'est oups... je suis totalement in love de tes articles, de ton écriture et de tes photos sur la vie, sur la politique, sur... mais la mode ben c'est pas ma came... alors du coup quand c'est moderie je passe vite fait... mais encore une fois hein je ne serais jamais venue te dire "ouais tu exagères ton blog a changé avant tu parlais plus de ça moins de ça etc..." je déteste ça ! Ton blog t'appartiens... Mais je préfère à 2000 % que tu ruines une après-midi de travail à nous faire reportage photo sur Paris ou à écrire tes si beaux mots sur la vie que sur des boots...
1 reply
Touchée, pas coulée... ils sont beaux vos pas les uns derrière les autres, les uns à côtés autres. Elle est belle votre amitié. Je ne sais plus si c'est déjà fait ou pas alors au cas ou... Mille pensées et vœux de bonheur à toute ta tribu la plus proche et celle un peu plus éloignée... Et toi je te le dis encore ? Bon ben oui parce que pourquoi se retenir... Merci merci merci pour tes beaux mots, si doux, si forts et tes si belles images. Bref Merci d'être cette si jolie fenêtre sur la vie.
1 reply
Take care toi, vous.
1 reply
Je retire immédiatement tout ce que j'ai dit hier "le partage tout ça tout ça..." si le churros veut remettre le couvert je suis prête je l'attends... J'adooooooooooooooooooooore la fiancée du Mékong... je veux bien me faire retirer pour gagner une étooooooooooole... la bonne réponse c'est huuuuuuiiiiiitttt c'est ça j'ai bon ???!!! ;-)
1 reply
Perso depuis que l'homme m'a tiré une fois je ne m'en remets pas... j'en suis toute émue ;-) sachant qu'en plus d'un magnifique cadal il m'avait permis de faire une rencontre EXTRA - ordinaire... Maintenant je joue pour la plaisir de jouer mais si la chance revenait vers moi il me semblerait normal de remettre mon cadeau en jeu... J'ai été comblée en une fois... ;-) Bravo à Claire, et géniale idée que de transmettre ce cadeau à Marje c'est tellement mérité !
1 reply
j'adore la fleur de taurillon rouge ;-) 1950 ! Des bises et bravo pour cette jolie maison de maroquinerie !
1 reply
Le Dicker mon homme n'est pas peu fier de me l'avoir offert en septembre pour mon anniversaire... avant que tout le monde n'en parle... avant le grand prix de l'académie et avant le Goncourt des lycéens et autres... Et moi là juste j'aimerais être au stade où il est juste sur ma table de nuit... un vrai bonheur de lecteur ! Quelle chance de le recevoir Serendipity parce qu'en plus il a l'air charmant et il est "bien joli à regarder" ;-) Pour des grands ados (je dirais plutôt première terminale je pense que c'est sans problème...) Belle journée à vous !
1 reply
Caro tu devrais créer un S. E. L. en fait on fait du SEL sans l'avoir pensé par ici finalement ;-) !!! Pour celles que cela intéresse : http://www.toupie.org/Dictionnaire/Sel.htm J'avais aussi entendu il y a quelques années une association qui organisait un groupe de plusieurs personnes qui chacune apportait un petit truc, sa spécialité quoi faire un cv, aider au devoir, cuisiner... à une seule famille en difficulté... c'était vachement bien pensé à l'époque j'étais trop prise par mon bébé et là je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve plus... à voir...
1 reply
Entrain de lire tout les commentaires hier je n'avais pas le temps pour voir si une (des) solutions ont été trouvées et non seulement je pleure comme une madeleine... (hier soir j'ai regardé Les neiges du Kilimandjaro je n'arrête donc pas de pleurer depuis hier...) mais en plus j'apprends un mot qui s'applique tout de suite à moi... CUCUCHE et en plus tu m'as fait rire... au milieu de mes larmichettes de cucuche ! Merci !
1 reply
Comme beaucoup je ne peux pas grand chose à titre perso si ce n'est relayer sur mes réseaux parisiens et cela sera fait dans une minute mais aussi juste Caro si tu peux effectivement trouver une petite solution, te faire le relai ? pour qu'on puisse aussi jouer un peu les père noël pour Vanina et ses filles (et oui quel âge les miss ?) ohhhhhh ce ne sera pas énorme mais un petit présent pour leur envoyer plein de baume au cœur...
1 reply
C'est pas charitable mais je viens de me payer un fou rire d'anthologie avec ton comm... J'ai aussi eu droit quelques fois à la transpiration 2 litres de pipi... mais le coup de j'irai vomir sur leur cheveux gras et pisser sur leur matelas juste pour le fun je m'en remets pas :-) Moi je me languie de les réveiller avec de la musique à fond et l'aspirateur le dimanche à 9h quand ils se seront couchés à 5h du mat' t'as raison sales gosses ;-) (perso cette nuit même pas eu besoin d'eux pour passer une nuit de merde... enfin un peu leur faute quand même m'ont refilé leur 200 000 èmes rhino...)
Toggle Commented Nov 29, 2012 on Paradoxal at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
Loop... merci ;-) Faustinette... non rien... Caro ? merci !
1 reply
douceur, câlin, rondeur, gentillesse... et quelques pralines de Claire :-)
1 reply
Attention commentaire à haute tendance rebelle ;-) Pas mormonne pour 2 sous et même gratuitement... mais juste vraiment vraiment vraiment... sur une autre planète... Totalement (bon OK presque...;-)déconnectée de la planète moderie... et totalement en adoration devant les sweats depuis toujours... je les aime d'amour !!! J'aime aussi les jeans taille haute mais c'est tellement dur à trouver par les temps qui courent... parce que 'tain quand tu dois te baisser y'en raz le cul... de faire voir le haut de son cul justement ou de se contorsionner pour ne pas le faire... (le summun de la class attitude étant bien sûr de faire voir le string (so 2000, 2004 ou 2006 je ne sais plus mais qui continue à faire des ravages...) Alors oui au sweat que personnellement je trouve pas si peu seyant que ça... oui au taille haute qui permette d'avoir un ventre plat même quand c'est pas vrai.. Je mesure tous les jours mon bonheur de travailler dans un monde où la tenue de base c'est plutôt la quechua attitude ou le combo jean, sweat ou teeshirt selon la saison, petit pull les jours de chiquerie ultime... et converse ou bottes noires... et où le but en s'habillant c'est plutôt de ne pas avoir froid dans la neige ;-) où le graouuuuu n'est pas une évidence ! Parce que du coup je suis vraiment en totale cohérence avec ce que j'aime... Je me demande comment je vais faire si un jour il me faut retourner en ville et m'habiller... Je vais être grave en soucis :-) !!! Aucun jugement sur tout ça : j'aime bien aussi la mode, la regarder, l'apprécier... j'aime juste pas la suivre de manière très assidue mais sans rejet ayatollesque du tout... et j'adore les billets de Caro à ce sujet (bon parce que décalés hein...) Tout ça pour dire non je ne suis pas mormonne et pourtant je ne savais pas que les sweats faisait officiellement leur retour donc Caro heureusement que tu es là pour nous permettre de ne pas être totalement larguée !!!
1 reply
http://joeldicker.com/la-verite-sur-laffaire-harry-quebert-nouveaute/ et en plus l'écrivain est charmant... bref...
1 reply