This is Denis's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Denis's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Denis
Champagne
Interests: Ouais ben... Y'a intérêt !
Recent Activity
Bravo Helmut ! + 10 points pour cette performance. Tu gagnes 18 places au classement et tu montes sur le podium. La prochaine épreuve consiste à cacher un morceau de chocolat dans le sac à main de Maman. 25 points si le chocolat fond sur le permis de conduire. 15 points si c'est sur la carte d'identité 10 points si ce n'est que dans le fond du sac. Par contre, tu perds 5 points. Pas parce que Maman a presque découvert le rat, (elle pense encore que ça vient du lait) mais parce que le rat devait rester vivant. Pour le test du rouleau de papier toilette dans la cuvette de WC fais toi aider par ton frère. PS : Les bêtises pendant les vacances sont autorisées, elles serviront à départager les ex-aequo. Faire une photo de la bêtise avec le nouvel appareil-photo. Oui oui ! Le neuf... ....... Pour nous aussi, ce soir ce sont les vacances. Direction les Landes que l'on ne connaît pas, du côté de Mimizan. Bonne vacances à vous toutes qui partez. Bonne reprise pour les juilletistes. Et vive les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!
1 reply
Je suis de retour ! Comment ça, ça c'était pas vu que j'étais pas là ! Putain de migraine ! Trois jours dans le noir, coupé du monde jusqu'à mardi matin. Et d'un coup, ça s'arrête. Comme ça. Et là je revis, j'embrasserais tout le monde si je pouvais. Ben tiens, je vous embrasse toutes ! J'ai pas la grippe, ça tombe bien. Sinon, j'aurais seulement embrasser or*ls*n. Je viens de rattraper mon retard sur ton blog. (texte et coms) Rhaaaa... J'ai loupé des trucs avec Sarko. Tain ! Pourquoi ils n'ont rien dit à la télé et dans les journaux pour ma migraine ? Ben quoi. Donc si j'ai bien compris, il est en vacances notre président, faut qu'il se repose. Ben, avec tous les voyages qu'il fait dans l'année, je croyais qu'il y était déjà en vacances, moi. Mais bon, qui veut voyager loin ménage sa monture. Donc Carla, pas de quéquette au cap Nègre ! Promis ? Sinon, il va finir en "Malaisie" notre président ! Mouarf ! Mouarf ! Bon ok, pas terrib', on va dire que c'est la migraine, hein ? Ah oui ! Pour "mirena" et les poils au menton, ça m'a fait penser à Chabal. J'dis pas qu'il a un stérilet mais imaginez-vous, mesdames. P'tet qu'il teste des produits contraceptifs pour les hommes pour éviter la vasectomie. Et donc, sa barbe, ses cheveux, c'est ça. Et le père Noël ? Il n'a pas d'enfant ! Ça s'tient mon idée. Pis ils testent sur des sportifs parce qu'ils sont endurants. Déjà qu'ils sont dopés, un cachet de plus ou de moins, hein ? Les cyclistes par exemple, ils prennent bien des petits "remontants" pour la montagne. Parce que se taper cinq cols d'affilée, à moins d'être dans une partouze, j'vois pas comment ils feraient sinon. Non ? Mais bon je m'égare, il est temps que j'arrête de délirer. Putain de migraine !!! Mdrrrr...
1 reply
Sept frères et soeurs (je suis en position 4) !!! Qui dit mieux ? Vous imaginez les conneries qu'on a pu faire ?!!! Si je détaille, j'y passe la nuit. Et les repas familiaux maintenant avec tous nos enfants, de vrais péplums. Entre Rose et... euh... arghhh !!! Je vais l'appeler son tuteur puisqu'elle grandit avec. Donc, entre Rose et son tuteur, c'est sûr que tu vas avoir du fil à retordre. Et avec la grande soeur en plus, hé hé... Moi je dis, allez-y les enfants, tant que ça bouge, ça vit ! J'ai des idées de bêtises si vous voulez... Et je ne lol pas ! Bravo pour les photos, on ressent bien leur complicité. J'aime bien celle où Rose regarde leurs pieds. Un petit poème (un peu façon Souchon, la rime riche facile) en imaginant ce que pourrait penser Rose, ça vous dit ? "C'était l'été à la maternité Premiers regards, complicité Frère Grand-Machin et moi Helmut Entre nous y'a aucun doute Pendant que Maman se repose On pense déjà à des choses Qu'on pourrait faire juste pour rigoler Histoire de la faire miauler Un Grand-Machin et une Pimprenelle Des délires dans les prunelles Pour les bêtises, on sera toujours là Pimprenelle et Nicolas D'un seul regard, je n'ai plus qu'à copier Les idées folles de Grands-Pieds Même si huit années nous séparent On va s'cacher dans l'armoire Je suis sa Rose, je suis sa petite soeur Avec lui je n'ai pas peur Bisous par-ci et puis bisous par-là Et des taches de chocolat Si il avait une épine dans le pied Il ne s'rait pas estropié Ou alors tu n'as pas compris grand-chose Elle viendrait d'une Rose Amour aveugle et "sourdimensionnée" *** Entente, regard, c'est inné Entre un grand-frère et une petite soeur On se connaît par Coeurs..." (***à partir d'une phrase de Zaza)
1 reply
Faire des italiennes c'est faire des répétitions juste au niveau du texte, c'est à dire sans costume, sans mouvement, juste le texte. Enfin, je crois...
1 reply
"Ca donne bien envie de s'oublier dans sa culotte, tiens !" [Fyfe] J'aime ce genre de commentaire, quand son auteure sait se mouiller. ;-) Hé hé, Venise encore en pole-position. En même temps, il est normal quand on s'appelle Venise d'être en tête de gondole. 19 ans ! Stéphane, j'te cause plus ! Quant à ce genre de pièce de théâtre, c'est du petit lait. Jamais déçu, jeux de mots qui fusent, quiproquos, etc... Tous ça à la vitesse d'un cheval au galop ! Dis Caro, ils ne jouent pas le dimanche ?!! J'appelle sarko illico !
1 reply
Ptdrrrrrrrrr... Vous me voyez vraiment habillé comme ça ? J'vous parle plus ! Quoique le kilt, peut-être... Un kilt domino, je marquerais des points au niveau sex appeal, non ? Mais un kilt ça veut dire rien en-dessous ! A l'écossaise. Et si l'une d'entre vous tentait une approche de la main, ce serait kilt... ou double ! Attention à toi Zézé, ça pourrait faire truifruifruîîîîîîîîîîîtttttttt !!! Mdrrrr... T'façons, j'vous parle plus !
1 reply
Denis is now following Cécile - Une quadra
Jul 16, 2009
Denis is now following Fyfe
Jul 16, 2009
Denis is now following zézé
Jul 16, 2009
Jul 16, 2009
Denis is now following Nulle en Pseudos
Jul 16, 2009
Denis is now following Caroline
Jul 16, 2009
Denis is now following venise
Jul 16, 2009
Merci chère Sofiso pour ce petit clin d'oeil. Bah, dans "bande de meufs", y'a quand même bande... ;-)
1 reply
Denis is now following Sofiso
Jul 16, 2009
Plus on parle de lui plus on lui fait sa pub Plus il aura de clics, de visites sur youtube Mais comme dit le proverbe : "qui ne dit mot, consent". Je lui dédie ma gerbe et dis ce que j'ressens Ses textes pédo-porno, misogynes et racistes Comparés à Rimbaud par un certain ministre Sont des incitations au meurtre, à la violence C'est écrit noir sur blanc et avec insistance Pas besoin d'être impur pour exprimer sa rage Ce sont des mots d'ordure, sales et de bas-étages S'faire "marie-trintigner", tomber sous les blessures Y'a de quoi s'indigner, envoyons la censure ! Et puis écrire comme ça, moi je dis ça suffit ! Y'en a ça vaut pas mieux, comme les "Cali-graphies" J'me suis bien défoulé par ces alexandrins Pas besoin d'blasphémer, surtout pour un coup d'reins ! Le mieux c'est d'le laisser dans sa merde phonique C'est un mec asexué qui n'vaut pas un coup d'trique Vu qu'il n'a rien dans l'slip juste un peu de merdouille Tu peux pas l'emmerder et lui casser les couilles ! Putain ça y est maint'nant, j'suis orelsanisé V'là que j'dis des trucs cons, chuis pourtant pas grippé ! J'ai le chikungunya ou le H5N1 ? Vite ! Passe moi la burqa, j's'rai protégé demain... (Sujets entre autres, bien plus importants)
1 reply
Un peu de poésie à la... euh... Rimbaud ? "Petite, essaie pas de me fréquenter Ou tu va perdre ton pucelage avant d'avoir perdu tes dents de lait (...)" La chronologie d'apparition des dents définitives, très variable, est en moyenne la suivante: -incisives centrales : 7 ans. -incisives latérales : 8 ans. -canines : 11 ans. -premières prémolaires : 11 ans. -deuxièmes prémolaires : 11-12 ans. -premières molaires : 6 - 7 ans. -deuxièmes molaires : 13 ans. Ça se passe de commentaires, non ? Ben non. Un peu de Brassens, ça vous dit ? "J'suis pour de vrai de vrai, j'dis c'que j'pense, j'pense c'que j'dis Tout ce que j'écris c'est du premier degré, hé ! (...)" Les féministes me persécutent, me prennent pour Belzébuth Comme si c'était d'ma faute si les meufs c'est des putes Elles n'ont qu'à arrêter d'se faire péter l'uc Et m'dire merci parce que j'les éduque, j'leur apprend des vrais trucs" Si ça c'est de la poésie, j'me déclare ministre de la culture ! Liberté d'expression qu'ils disent... Quand je me tape un doigt de pied dans le pied de lit, là aussi on peut l'entendre ma liberté d'expression ! ;-)
1 reply
C'est une pourriture, point ! C'est pas parce qu'il fait de la merde qu'il faut prendre des gants ! C'est un orelsanibroyeur de la courtoisie de première ! J'écrirai un texte en alexandrin cette nuit. D'ailleurs, proposez moi des mots (crus) que je pourrais insérer.
1 reply
<--------- ALLEZ CHAMPAGNE pour vous les copines !!! Buvez du champagne de la "côte des Bar" et du Drappier, ça me fera plein d'étiquettes à imprimer et je ne serai pas au chômage l'année prochaine. Ça m'emmerde de faire de la pub pour tous ces richissimes viticulteurs qui n'achèteront que trois 4X4 au lieu de cinq cette année mais ce sont eux qui font tourner la boutique. En attendant, à la vôtre ! ;-)
1 reply
Au fait ! Saviez-vous que l'air force one de notre président adoré va s'appeler "Carla one" ? Non mais je ne déconne pas !
1 reply