This is Rondelette's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Rondelette's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Rondelette
Paris
Recent Activity
Feliz cumpleanos, el Churros!! :o) Et puis, voilà le compteur remis à zéro, donc nouveau départ, et tout et tout! Les yeux sur la grande bleue, c'est encore mieux... :o) Et du soleil pour fêter ça, il est bien vu le gars!
1 reply
Question cupcakes, je n'en ai mangé qu'un en tout et pour tout - ça n'a pas été mon expérience culinaire la plus inoubliable, mais je suis très partielle en ce qui concerne la pâtisserie au beurre de cacahouète... J'imagine qu'il n'en font pas à l'Atelier des sens, m'enfin... :o)
1 reply
"de la crème sexuelle sur des génoises équivoques": Loop, je t'ai dit que tu étais mon auteur favori?
1 reply
Aaaaah, 8h31, le billet, ceci expliquant cela! Bon, les cupcakes... on peut oublier les photos? Faut pas me chatouiller, moi... (notons avec quelle rapidité je passe à l'essentiel)... j'en ai mangé un il y a quelque temps au beurre de cacahouète... :P
1 reply
L'audience en reste sans voix, on dirait... ;o)
1 reply
Aaaaah, voilà une fille qui sait négocier!! Tiens, pour la peine, su-sucre: http://www.filmdeculte.com/photo/1/Hugh-Jackman-2134.html#slide :o)
1 reply
@ Caro: je veux être remboursée - finalement, Second Life, c'est naze, on peut même pas se taper Springsteen tranquillou... Et puis y a plus de NeP, c'est BPK, maintenant... (je voudrais pas que mon nom commence par BP, cela dit)...
1 reply
@ Shakti: "Et puis à la limite, je vous les laisse tous tant que vous ne touchez pas à Mark Harmon"... C'est toi qui l'as dit, hein! Si tu veux partager l'Ado, tu partages Harmon aussi, je vais pas me laisser mener en bateau comme ça, moi, j'ai été réglo!! @ Cetroinzust: Teu teu teu!! Et moi j'ai des photos de lui en maillot, et j'ai bu des verres avec son saxophoniste, et... Non, bon, paskeu, si on s'y colle à 15, il va finir par nifler l'oignon, pépère!!
1 reply
Michèle (et les autres qui ont remarqué): McDo, c'est vrai que je suis pas copine avec, mais j'ai failli brailler plusieurs fois (et, oui, MOI, j'ai réussi à me taire) à cause de la pub H&M qui a sévi sur cette page un moment, avec sa floppée de gamines en maillots limite anorexiques!! Grrrrrrrr!!
1 reply
Geneviève: non, du moment que tu te fais refaire les lèvres (liberté conditionnelle)... NeP: c'est qu'elle est limite cougar, la coquine!! Je te rejoins pour Eau sauvage et Delon dans La Piscine - par contre, le ptit Pattinson, j'ai beau faire, je vois pas bien ce qu'on lui trouve... je suis pas très 'ptits jeunes'... Shakti: Mark Harmon, non, mais tu m'cherches!! Bon, je te le cède EXCLUSIVEMENT contre l'Ado, hein, c'est mon dernier mot!! Anne: bon, si je garde Springsteen... en même temps, le ptit Magnette il était plus près... :p Sinon, c'est gentil ce que tu dis... en fait, la personne qui m'invite à Bruxelles va y louer un petit appart, et comme elle y va pour le boulot (elle est amerloque), je pense qu'elle cherche une acolyte avec qui passer ses moments de loisir... Mais bon, je dois commencer à me serrer la ceinture pour cause d'achat immobilier, alors ça dépend du prix du billet, faut que je me réhabitue à compter!! Je ne trouve pas que 60 km ce soit loin (enfin, sauf pour faire des allers-retours!), mais je n'ai pas de voiture, donc je suis toujours tributaire des trains et autres...
1 reply
T'as raison, Grenouille, la chatte kawaii est lisse et rose et sent le malabar!
1 reply
@ Cath en Norvège: je me pose souvent cette question par rapport à des tas de comportements et de "nécessités" de la vie --> et si je/il/elle vivais/t sur une île déserte? Est-ce que ce serait si important? @ Calédonie: en même temps, ça dépend comment il est monté à la base - faut assumer les conséquences après, eh eh!
1 reply
Clapotis, j'avais pas lu ton com' - putain, la mode est à la chatte kawaii!! Faut chanter 'Annie aime les sucettes' aussi??
1 reply
'tine, not' cousinette, contente que tu puisses nous donner des news et aussi passer par ici profiter de la compagnie! :o) Bon, pour ma part, je vais vous la fausser bientôt, mais tu es entre de bonnes mains! :o) Cela dit, j'ai absolument AUCUNE, MAIS ALORS AUCUNE intention de me créer un complexe de la lèvre - mes cuisses et mon cul me suffisent, merci, SUIVANT!!
1 reply
Caro: non, je crois bien que tu me l'avais jamais dit, ça me fait tout chose... ;o) Loop: chais pas si c'est le moment de traiter les flamands de poule de saloon, mais c'est toi qui vois... Bisouilles de ta Dolly qui r'grette ben ses ptites cartes d'ici et là - cheers!
1 reply
@ Dalton 1: ah, ben merde! Elle a bien mentionné un incident à un moment, mais comme elle en parlait ici, j'en avais déduit que c'était pas grave!! Tiens, je lui envoie des zondes: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Merci pour les news, et "coucou" de notre part!! :o) Sinon, pour en revenir au sujet du jour, on pourrait se réjouir que des souffrances autrefois "honteuses" et donc dissimulées puissent aujourd'hui s'exprimer et trouver un remède - malheureusement, la contrepartie de cette "exposition" (de nos parties, donc), c'est, comme pour le reste du corps, le formatage généralisé! Entre l'agrandissement de quéquette et l'anorexie de la lèvre, on peut se demander où sont passées la sphère de l'intime et la spécificité de chacun... J'ai croisé des types, dans ma vie, qui avaient l'air de répéter pour un porno, avec toute la sensualité et l'attention à l'autre d'une machine bien rodée (non, je n'ai pas dit 'bien montée', mouahah)... Brrrrrrr!
1 reply
Oué, il est super vivant et coloré, le monde de ton machin! :o) Et là, tu vois, je me sens une belle affinité avec lui, parce que j'adore ces plans serrés qui se concentrent sur le "détail" (significatif) ou l'effet 'graphique' - couleur, alignement, cadrage décalé... Non, mais, je te dirais qu'il a "un certain regard" (comme au festival) si je ne venais pas de dire qu'on a des affinités (ou alors j'assume de me la péter, tiens, why not?)... ;o) J'aime aussi les photos de photos (et là, pauvre de moi, j'ai commencé par me dire: c'est qui le petit garçon à côté de Rose? Hem!) et celles de ses soeurs... D'ailleurs, scoop, il nous offre le deuxième (sou)rire d'Helmut, CRAQUANT!! Allez, faut que je me bouge... Sinon, je pense pouvoir dire que vos ondes on agi dans la mesure de ce qu'elles pouvaient faire en ce qui concerne ma tante et mon oncle (quoiqu'il y en aura encore beaucoup besoin pour lui!!) - ça ne changera pas le pronostic, mais ça permet à mon oncle un peu de terreur en moins, à savoir que l'hôpital la garde et ne la renvoie pas à domicile... Ma mère m'a dit: "Je ne sais pas ce qui s'est passé, il devait la ramener, et finalement l'hôpital la garde!"... J'ai tout de suite pensé à vous!! :o) Bon, allez, c'était pour vous dire ça, j'arrête-là ma parenthèse tristoune... Kiiiissssssss!!
1 reply
Ben c'est gentil, Stéphanie! Et j'espère que pour toi, ça se passe bien! :o)
1 reply
@ Geneviève: :o)))))))))))))))))))))))))))))) @ Audrey: et t'as vu Bernadette??
1 reply
@ leyley: voui, c'est pour ça que j'ai mis "okazou", la dernière phrase me laissait un doute... De l'art du smiley que NeP connaît pas, cette brute... ;o) @ meregrand: entendriez-vous par là qu'il y a des bavardes parmi nous? Rhoooooooo!! (non, je sais, c'est juste Caro qui attire les foules même si elle se la pète... les gens sont d'un moutonnier, pffff!)... --> :D
1 reply
Ah, non, mais quand t'avais parlé de roulotte, j'avais visualisé le cheval devant, moi!! C'est mon côté province... Bon, ben, ça a l'air bien, ton havre de paix - ici, en première ceinture, le merle d'en face fait de son mieux, mais il à affaire à forte partie, entre motos et camions de livraison, et la mère à Manolito (spéciale cacedédi Despé et Loop) qui klaxonne pendant 15 minutes tous les matins pour que son moutard descende... Bref, j'ai bien ri! :o) @ marie_flore: okazou, je te précise que le billet de Caro est 100% second degré, rapport à certains commentaires d'hier... :o)
1 reply
@ Chipie: the only one, the only one... tes 2 posts précédents auraient tendance à démontrer le contraire, mais, va, c'est bien parce que c'est toi... Quant à l'after, ben, heu...?... @ Stéphanie: je sais que tu t'adresses à Caro, mais je passe ici... Tu sais, c'est adorable de te soucier de ta mère comme ça, mais je crois que ce serait te coller une lourde mission sur le dos que de vouloir la "guérir" de son obsession... Je ne suis pas là pour prôner l'indifférence - juste pour dire que ces questions d'image de soi, c'est tellement profond que ça ne se résout pas, hop, comme ça... Ca ne t'empêche pas de lui faire des compliments, mais, comme tu peux le voir ici, c'est un gros travail personnel, alors relax!! :o)
1 reply
Your my besta!
1 reply
Bizue!!!! ;o) Allez, et pis bisous, je vais me coucher! Ni-night les girls!!
1 reply
Non mais keskelle dit? Je sais encore compter!! Bon, allez, les filles, à cause de vous, je suis en retard sur mon dodo, c'est nul...
1 reply