This is HerveKabla's Typepad Profile.
Join Typepad and start following HerveKabla's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
HerveKabla
Recent Activity
Pas du tout d'accord avec cette analyse. Le score de le Maire, c'est le meilleur moyen de l'empêcher de faire ce qu'il avait promis avant, cad de ne pas s'impliquer après l'élection. Sarko tient son "prochain Fillon"... Quant aux autres ténors de l'UMP, ils sont "cornerisés": Juppé a refusé le combat, Fillon s'est une nouvelle fois dégonflé, Coppé n'existe plus. Sarko a remarquablement réussi à faire le vide, il est en position de force dans son camp.
Il y a pire qu'un tableau Excel, c'est deux tableaux Excel qui se font réféfence
Toggle Commented Dec 12, 2012 on Pensée du jour : HK at Eclectihk-log
C'est tellement vrai, tellement juste! Tu sais c'est quoi le problème de nos jours? C'est que même les jeunes veulent voir les fruits des arbres qu'ils plantent!
Toggle Commented Dec 12, 2012 on Une société progresse quand... at Eclectihk-log
Merci Cyril, compte-rendu très fidèle. Think global, act local.
Le progrès n'est malheureusement pas uniquement affaire de sagesse. De l'essor de l'aviation à l'informatique, il me semble que ce sont justement les crises et leurs dénouements tragiques qui ont le plus favorisé le progrès (technologique du moins) ces dernières décennies.
C'est dingue, moi aussi j'ai signé mes BD HK!!!
irving, it's high time to read Yeshayahou Leibowitz again, about the status of women in our religion. Obviously, some people take the wrong direction.
J'ai enfin compris qui c'était en te lisant. Pas facile de se faire une opinion tant il y a de contenus sur Jeremy Lin ces temps-ci.
Je ne suis pas d'accord avec votre conclusion rapide: Twitter sert à se faire remarquer. Twitter sert surtout à établir un dialogue. Se faire remarquer n'est pas un objectif (sauf cas particuliers), c'est tout au plus un effet secondaire.
Toggle Commented Jan 11, 2012 on Tous sur Twitter ! at 2beedigit
Pas de souci, j'arrête de l'utiliser
Toggle Commented Jan 1, 2012 on Pensée du Jour : anonyme (2) at Eclectihk-log
Billet hautement judicieux que je partage totalement. Il faut s'en souvenir à chaque fois qu'on hésite entre 10mn de taxi et 45mn de métro, ou 30mn de reunion en one to one et 2h de meeting a plusieurs.
Pas mal. Savais-tu que le 21 juin, le soleil s'alignait dans la perspective du chateau de Versailles, et je crois, aussi, sur l'axe des champs en passant par l'arc de Triomphe?
DSK blabla. Je la fais avant que tu ne la fasses à mon égard.
Chère Jeanne, merci pour cette rapide recension. Effectivement, les blogs ne sont pas moribonds, loin s'en faut. Je dirais même que contrairement à l'époque des SkyBlogs, les blogs ont gagné en maturité, en sérieux, en visibilité, et que faire l'impasse sur ce mode d'expression, c'est renoncer à un moyen rapide et efficace de prendre le leadership dans son domaine, d'échanger avec son éco-système, de formaliser sa communauté.
Tu vois une gauche et une droite, toi? Faut arrêter les pastilles valda...
Merci Marc, ce sera avec plaisir pour une interview pour la deuxième édition!
SAns oublier Gilgamesh ou Hamourabi... Le plagiat, comme le dopage sont steriles parce qu'ils n'apportent pas grand chose de neuf, mais humainement et socialement nécessaires pour faire connaitre ceux dont le talent ne suffit pas. Et si plagiat et dopage étaient légaux, qu'est ce que cela changerait Dan nos démocraties?
Finalement, il aurait mieux valu qu'elle reste à la défonce...
Bonjour, L'AFIRNe dispose désormais de son propre site. Les minutes des colloques y sont accessibles (ex: http://www.colloque-afirne-uhj.org/publications/la-memoire-ses-mecanismes-ses-desordes/). Je vous rappelle que le prochain colloque aura lieu le 23 janvier 2011.
1 reply
Enfin la reconnaissance tant attendue arrive... Mais tant qu'on ne fait pas évoluer le système éducatif pour susciter les vocations plus tôt, et qu'on ne libère pas les entrepreneurs de toutes les charges - administratives ou financières - on aura du mal à aller plus loin. La société française n'est hélas pas une société d'entrepreneurs. On y préfère le notable. Dernier vestige du Moyen-Age?
1 reply
HerveKabla is now following The Typepad Team
Sep 6, 2010