This is JeffBergeron's Typepad Profile.
Join Typepad and start following JeffBergeron's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
JeffBergeron
Recent Activity
Très bon billet. Dans la même lignée, c'est assez révélateur que la gauche peut seulement se rabattre sur la "radio-poubelle" pour essayer de discréditer ce qu'ils appellent la "droite libertarienne". Tandis que les droitistes ont des exemples à profusion de violence physique, d'intimidation, de tentative de baillon de la part des gauchistes... Ceux qui prêchent la tolérance sont vraiment effrayants dans leurs tentatives de baillonner tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Toggle Commented May 6, 2013 on Pour le droit de déblatérer at Le blogue du QL
Pour les prochaines élections provinciales, permettez-moi de dire ce que plusieurs non-libertariens considéreraient comme une hérésie: La seule différence majeure entre les "lucides" et les "solidaires"... les lucides savent compter. C'est la seule distinction significative. Un veut plus d'État, l'autre "mieux d'État". C'est ça, mes choix, et vous voulez que je participe là-dedans? Navré, mais j'ai plus de fierté que ça.
Petite correction: Le film a été fait par Illumination Entertainment (Despicable Me) et non pas par Pixar (Wall-E, Up, Cars). Ça n'a pas vraiment rapport, mais le film animé des années 70 basé sur le Lorax est bien meilleur, même s'il a le même thème environnementaliste. Il dure à peine 30 minutes, et pourtant il explore des problèmes de la pensée environnementaliste que le nouveau film ne mentionne même pas. Par exemple, dans le film animé, quand le Lorax demande d'arrêter de couper les arbres, le Once-ler argumente avec le Lorax que ses usines créent des milliers d'emplois. Le Lorax admet que c'est un bon point et qu'il n'a pas la réponse idéale.
JeffBergeron is now following The Typepad Team
Mar 1, 2010