This is Laurent Laforge's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Laurent Laforge's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Laurent Laforge
Recent Activity
Marrant ! Un doux mélange du Secret des Poignards volants et de l'Empire des Sens. Dommage qu'ils n'aient pas utilisé la fonction 3D de YouTube pour leur trailer :(
1 reply
Bonjour, Actuellement en congés, je prendrai connaissance de votre message lundi 3 janvier. Pour vos demandes commerciales, vous pouvez contacter : Thierry Legrix de la Salle (tlegrix@modedemploi.fr - 01 41 34 06 45) A bientôt Laurent
Bravo Alban !
Laurent Laforge is now following Vinvin
May 31, 2010
Laurent Laforge is now following TypePad France
Mar 15, 2010
Ha ha ! Excellent ! C'est culotté et audacieux de faire ça après avoir reçu un oscar. Une belle leçon de "je ne me prends pas au sérieux".
1 reply
@Cédric : merci pour ta participation. Je pense que dans le besoin d'information, il faut distinguer 2 sous-besoins : 1. Le besoin de s'informer sur ses centres d'intérêts. De ce point de vue, je te rejoins Cédric, le Personnal Media est une avancée majeure. En followant les personnes qui partagent les même centres d'intérêts, on se créé naturellement un filtre d'information pertinent. Notre communauté devient en quelque sorte "prescriptrice d'information". 2. Le besoin de s'informer d'un événement à un instant t, à un endroit précis. De ce point de vue, la connexion entre les moteurs de recherche et les services comme Twitter répond tout à fait à ce besoin. J'en parle sur buzz.modedemploi : http://www.agence-modedemploi.com/buzz/fr/chercher-sur-le-web-en-temps-reel-cest-possible/ Et alors, il ne s'agit plus d'application 1.0 ou même 2.0 de la recherche, mais d'une application recherche temps réel.
Bon j'avais pas eu le temps de regarder la vidéo en entier, c'est chose faite. Il y a du logo quand même. Il y en a même un très gros, avec le mot buzz dedans, et un gars qui parle l'américain. Perso je préfère les nichons.
1 reply
Merci Mry pour le conseil, Ce qui pourrait apparaître comme de la dispersion est de la diversification intelligente, stratégie payante que nous poursuivons depuis la création de l'agence. Quant à la consolidation de ces nouveaux horizons, c'est déjà une réalité : avec Modedemploi, nous accompagnons avec une logique long terme de nouveaux clients comme DIM ou Clarinsmen dans leur stratégies digitales. Nous poursuivons depuis un an l'accompagnement de nos clients avec notre offre de veille et d'e-influence en ligne. Chez It's a Good Day, nous approfondissons notre collaboration avec Canal Plus avec la réalisation des Entretiens du cinéma de Laurent Weil : après les interview d'Emir Kusturica, puis Richard Berry et Jean-Paul Rouve, nous nous apprêtons à interviewer un très grand réalisteur américain qui a marqué le cinéma SF et fantastique... A l'heure où plus que jamais les contenus priment, la complémentarité Modedemploi / It's a Good Day fait d'autant plus sens.
1 reply
La gifle était pourtant pas très violente. Ils ont dû atténuer le bruit. Une giflette en somme... Absurde de l'avoir censuré !
1 reply
So cute, comme dirait ma femme ;) Une belle touche de poésie
1 reply
Hello Mry, merci pour la reconnaissance positive sur le boulot de l'agence. Une petit précision : ce n'est pas Modedemploi mais It's a Good Day qui a réalisé le film Falcon 7x pour Dassault. Les 2 sociétés sont bien séparées, même si on fait partie du même groupe (que je co-dirige par ailleurs).
1 reply
Et bien on pourrait exploiter le côté tactile de l'iPhone avec une appli de ce genre. Il suffirait d'effleurer l'un des carré pour lancer un son !
1 reply
Ah zut, j'ai loupé le Buzzomètre et je ne t'ai pas transmis d'infos Emery ! Au contraire une grosse actu ce mois-ci pour Modedemploi, avec le lancement d'une plateforme web ludo-pédagogique pour le CIV : http://www.planetviandz.org/, organisée comme autour d'un jeu d'aventure, et avec un espace dédié sur Dailymotion : http://www.planetviandz.org/
1 reply
Pas de commentaires sur cet article, c'est un comble ! J'adore ton nouveau header Mry ! Laurent L.
1 reply