This is Laurent Beauvais's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Laurent Beauvais's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Laurent Beauvais
Recent Activity
propos défaitistes et provocateurs ..... ce nest pas comme ça que lOrne va sen sortir !!
Nimport quoi !
Je publie votre commentaire insolent .
Voilà bien un aspect du tempérament bas-normand ! défaitiste jusquau point de mentir ! il nen ai rien ! je défendrai Caen .
merci pour ces idées innovantes
Et bien il faut en discuter et chercher à comprendre au delà de la caricature ( comparer le site dAgrial , laire des gens du voyage dArgentan et le projet de GDE de Nonant le Pin est purement grotesque. Découvrez vous et venez men parler à Argentan .
Oui bien hélas ! amitié
Toggle Commented Aug 11, 2014 on Activités locales .. at Laurent Beauvais - Le blog
OK mais je veux plutôt essayer de préserver une activité commerciale sur ce quartier en difficulté .
Calmons-nous cher Claude et parlons du Mutant ou des gens du voyage !
merci pour ce commentaire
Desolé .. cest nimporte quoi ta réponse ..a bientôt
Toggle Commented Jul 16, 2014 on Investir ! at Laurent Beauvais - Le blog
Cette vulgate marxiste mafflige mon cher ami ! Laurent Beauvais Le 8 juil. 2014 à 07:50, Typepad a écrit : Un nouveau commentaire de doyennel a été reçu sur la note Investir ! du blog Laurent Beauvais - Le blog. http://lbeauvais.typepad.fr/blog/2014/07/investir-.html?cid=6a00e54ee57de1883401a73de85c65970d#comment-6a00e54ee57de1883401a73de85c65970d Commentaire: -------- Il faut par ailleurs que les syndicats de salariés acceptent lidée que la richesse est produite dans les entreprises et par les chefs dentreprises à leur tête dans la prise de risque qui leur revient dites-vous. Jusqualors, javais toujours constaté que la richesse était exclusivement produite par les salariés dans les entreprises, les propriétaires de ces entreprises ayant pour seul objectif den retirer des profits. La finalité de lentreprise nest donc pas de créer de lemploi comme on tente de le faire croire mais de distribuer le profit aux actionnaires sous forme de dividendes. Le restant nest quhabillage idéologique des tenant du libéralisme pour couvrir une situation inégalitaire dont la démonstration a été faite il y a près de deux siècles. Nom du commentateur: doyennel Email du commentateur: doyennel@hotmail.com Adresse IP : 92.89.68.1 Authentification: Aucun Actions: ---------------- Publier ce commentaire: Supprimer ce commentaire: Notifier ce commentaire comme spam : Modifier ce commentaire: Profitez-en! Léquipe Typepad P.S.: En savoir plus sur la réponse aux commentaires : http://help-fr.typepad.com/
Toggle Commented Jul 14, 2014 on Investir ! at Laurent Beauvais - Le blog
Oui vous avez raison il faut faire évoluer les conditions de fonctionnement de la ligne Caen/ Rouen. Mais je vous signale que la SNCF sest normandisée depuis longtemps pour un seul directeur régional grande ligne est en fonction . Cest que cela nest pas le cas à propos des TER . Bien à vous .
Je crois que lon vous ment sur les enjeux de ce dossier difficile . jen suis désolé .
je vois qu il est inutile de discuter avec vous .
Je ne partage pas votre avis sur la question de la pollution et des risques pour lenvironnement . Pour le reste je ne remets pas en cause le résultat des élections municipales à Nonant le Pin .
merci c est noté !
Non je ne pense pas que ce soit la bonne solution . Chacun va vouloir ajouter à la Normandie des parties dautres régions ( cest le cas en Haute Normandie avec la Picardie ) ceci va aboutir à une confusion extrême et à une perte didentité . Une seule identité : la Normandie par fusion des deux actuelles . Merci à vous
Toggle Commented Apr 10, 2014 on Fusion des Régions at Laurent Beauvais - Le blog
Vous avez raison . mais ces rythmes , bien organisés et gratuits , peuvent devenir un avantage pour le secteur public
Merci pour votre commentaire; mais alors on fait quoi ? Une nouvelle région Perche qui prendrait aux 3 régions actuelles des territoires historiques ? On divise, on parcellise, on flatte le passé et on s isole pour se protéger ? De quoi au juste ? Débat intéressant mais je crois inutile en ces temps dégoïsmes et dincivilités civiques . Mais je ne veux pas flatter la trop lointaine et trop cruelle époque révolutionnaire .
Prenez du recul, regardez les vrais besoins de Nonant le PIn, quel bilan de laction des élus locaux ? connaissez vous bien la société GDE ? vous pouvez avoir raison en considérant le passé mais vous ne pouvez nier que la filière équine est une vraie chance pour ce territoire . Il faut regarder devant et se rassembler . bien à vous .
merci meilleurs vœux a vous aussi , fidèlement .
merci pour votre attention je vous adresse mes meilleurs vœux