This is lulu10's Typepad Profile.
Join Typepad and start following lulu10's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
lulu10
Recent Activity
Joyeux Noël à tous, à toi Caro et aux tiens, mais aussi à celles et ceux qui peuplent ces pages au quotidien, qui les font vivre et tissent une toile bien moins virtuelle qu'il n'y parait. Je n'ai plus le temps de participer activement aux échanges, mais je vous lis, tous les jours, et c'est que du bonheur.
1 reply
Un 69 de Prisunic...tu t'attendais à quoi?
1 reply
Hin hin...jolie écharpe Madame la Tricoteuse masquée ! J'adore, j'suis fan, j'fais tourner l'adresse du blog depuis le premier post, et là je dis BRAVO la fée aux aiguilles d'or, mise à l'honneur amplement méritée.
1 reply
Klout, ça m'a évoqué ça immédiatement... http://www.dailymotion.com/video/x1aip7_le-pere-noel-est-une-ordure-le-gate_fun Mais en fait non, "Klout est un service qui note de 1 à 100 votre influence sur le web en prenant en compte des paramètres quanti et quali." C'est Klout. En tout cas ta fille a de l'avenir en tatoo artist. Elle a fait l'autre jambe aussi?
Toggle Commented Oct 26, 2011 on Wanabee(2) at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
Je suis super fan de ce que fait Anne, et je pense qu'un jour ou l'autre, dès que je peux en fait, je craquerai pour une de ses sublimes études de mains. La sculpture des danseurs est vivante, c'est sûr et certain qu'ils doivent virevolter dès qu'on a le dos tourné. Le général exécutait un mouvement disco en fait, mais sans la musique ça le fait moins.
1 reply
Il faut bien peigner la girafe de temps en temps (c'était bien le pourquoi de la photo non?). Quant à ton test, je boycotte : on m'a piqué ma caisse la semaine dernière, je vais pas me faire du mal en m'imaginant au volant de quoi que ce soit (j'ai même interdit Mario Kart aux enfants tellement j'suis traumatisée).
1 reply
Cinquante septiem's !!!! Ouaiiiiiiiis! Je millefeuillise aussi, et c'est top et RAPIDE (si, si promis). Par conte je rince à grande eau du robinet pour me sentir propre, j'essuie et je rince l'eau du robinet au pschitt d'eau thermale (ouais...quand je lis ça, moi aussi ça me fait drôle). N'empêche, depuis que je fais ça, mon teint va beaucoup mieux. Mais j'ai mis du temps à trouver mes produits : allergies à Melvita, à Nuxe, à Sephora....Aderma c'est pas glamour mais c'est bien!
1 reply
des zondes, des zondes~~~~~~~~~~~~ ;o)
1 reply
You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen Dancing Queen, feel the beat from the tambourine You can dance, you can jive, having the time of your life See that girl, watch that scene, dig in the Dancing Queeeeeeeen !
1 reply
Ça m'a fait penser aux rencontres émouvantes et humaines du blog "l'inconnu du métro" découvert grâce à Despé... Et là j'ai pleuré au fil de ton récit. Forcément, Jean Ferrat l'Ardéchois me parle et cette chanson me touche, mais tes mots sur cette rencontre ajoutent toute la poussière de fée qui fait bien piquer les yeux. Merci Caro.
1 reply
Bno alors ton indice trois je sèche totalement....tu rentres à pied mais à vélo avant ou après avoir vu les hommes en blanc, hein?
1 reply
Wééé y'a ma voisine qu'a gagnéééééééééééé! Bravo les wineuses. @Caro d'Ardèche : t'as intérêt à porter ton collier quand tu sillonnes notre ville à vélo. Là je suis SÛRE de te reconnaitre! @Caro : J'ai gagné (par ricochet de Tournikette ;o) à un de tes concours, tu as mis en avant l'entreprise d'un ami proche lors d'un de ces concours... Les concours ici ont une dimension "humaine" qui n'existe pas du tout ailleurs. Ici, qu'on gagne ou pas le lot en jeu, on gagne au final un bon moment passé entre amis. Y'a qu'ici qu'on voit les gens jouer pour d'autres, ça change du "chacun pour sa gueule". Et puis même sur des billets sponso on rigole. Y'a qu'à relire la saga Vénus (et ses com).
1 reply
Houla...moi on me voit souvent traverser la ville en voiture (indice: j'suis feignasse)! bon alors, un signe distinctif pour te repérer en vélo? vers quelles heures de la journée tu circules? ...j'vais dévisager toutes les cyclistes du coin et passer pour une psychopathe ;o)
1 reply
@Cetroinzust : ça va toi? A peu près au sec dans ton secteur? Bien pensé à toi en espérant que ça allait pour vous là-bas. @Despe : moi aussi ma poule, mais chut, on nous regarde ;o)
1 reply
@ Venise : Plein de bises, je pense à toi, très fort. @Caro : Jamais je n'oserai dire à quelqu'un dans la rue que je l'ai reconnu...Je ne suis absolument pas physionomiste et, pour avoir vécu des moments de solitude mémorables pendant l'enfance et l'adolescence, j'ai décidé de ne plus saluer personne parce que j'ai 3 chances sur 4 de me planter en beauté si je croise les gens hors de leur contexte habituel (genre profs au supermarché, coiffeuse chez la boulangère...). Alors pour le Churros et toi, le contexte habituel étant un blog, je me lancerai jamais, passer de la 2D à la 3D c'est trop pour moi.
1 reply
Bon anniv' Zaz et Maud! L'amitié est au coeur de ma vie depuis toujours, à tel point que j'ai épousé mon meilleur ami pour pouvoir le garder sous la main à vie. Et j'en profite, p'tit message perso à ma grande amie Isa qui hier fêtait ses ...25 ans héhé ;o).
1 reply
Franchement t'aurais pu te raser quoi... (je lis et j'approuve le cahier des charges)
Toggle Commented Jan 11, 2011 on Fragiles at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
wagons zentiers de zondes pour Mimi et pour d'autres zici qui se reconnaîtront...
1 reply
C'est bien parce que c'est toi hein, Tournikette. Caro tu m'en veux pas de squatter tes com' avec ça? (si ça t'embêtes, tu vires mon com et tu me files le mail de Tournikette, je dealerai en direct avec elle!). Madeleines Tradition (pour 16 madeleines environ/ 2 moules silicones) 2 gros œufs jaunes et blancs séparés 250ml de farine 1/2 sachet de levure chimique 125ml de sucre 125g de beurre 1 pincée de sel Préchauffer le four à 250° (th 8/9). Faire fondre le beurre. Mélanger farine + sucre + levure + jaunes œufs + beurre fondu, bien battre. On peut ajouter un arôme naturel (vanille, citron, orange...), des pépites de chocolat...ou rien. Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel et les incorporer doucement au mélange. Répartir la pâte dans les alvéoles. Baisser le four à 220° th 8/9, enfourner et cuire 4 minutes. Puis baisser encore th 6/7 (200°) et cuire encore 5 minutes. Les madeleines doivent être dorées. Pour la coque chocolat : quand les madeleines sont cuites, les démouler des moules silicones, mettre un carré de chocolat noir dans chaque alvéole des moules, puis les remettre dans le four (éteint) quelques minutes pour faire fondre le chocolat. Sortir les moules, remettre les madeleines dans les alvéoles en appuyant un peu pour étaler le chocolat et placer le tout au frigo pour que le choc durcisse. Y'a plus qu'à redémouler les madeleines couvertes de chocolat...un régal.
1 reply
Yeah ma Tournikette, contente que les cookies t'aient plu! C'est vrai que ça déchire ça race. Pour les madeleines, j'ai aussi un recette d'enfer t facile...des trucs qui font une belle bosse et sur lesquelles je rajoute une coque en chocolat...tu vois le genre? ;o) c'est gras, sucré, BON quoi !!!
1 reply
Wouaaaahhhhhh ça c'est cool. Je lirai. Allez, on croise fort les doigts pour qu'un jour, tu puisses exercer ton art au quotidien pour des choses qui te font vibrer. Parce que je crois que le top dans la vie c'est de pouvoir vivre de sa passion. ..bon je sens que je vais allez me réinscrire à la fac un de ces jours moi !!!
1 reply
Après une looooongue journée, je reviens, n'ayant pas eu le temps de commenter ce matin...je viens ajouter mon Bravo au flot des Bravos que tu as déjà reçus. C'était une belle décision à prendre si tu ne te reconnaissais plus dans ce que tu avais à faire, même si cette décision était difficile. Mon homme a dit stop aussi, il y a peu, et c'était vital, je l'en remercie chaque jour même s'il se sent très mal pour le moment d'avoir renoncé à notre "sécurité". Je sais que dans quelques temps tout ira bien. Je te souhaite le meilleur, tu le vaux bien.
1 reply
Je te souhaite une Bonne Année 2011 Caro, ainsi qu'à ton homme et tes bambins. Pourvu qu'elle soit douce (mouais...bon, c'est la faute à la gueule de bois si je cite du Mylène Farmer un 1er janvier). Le petit bouquet d'émotions qu'on reçoit ici presque chaque matin en buvant le café, c'est magique et très addictif aussi ;o). MERCI d'être ce que tu es et de nous le faire partager. A toutes et tous ici, je vous souhaite "QUE DU BONHEUR", et au plaisir de vous retrouver souvent, ici ou ailleurs, pour partager des bons moments.
1 reply
Je confirme...5 ans après, je rêve encore que j'm'en grille une quand je suis en période de stress. Saloperie.
1 reply
J'adore quand tu fais Doha l'exploratrice...t'as même rencontré Chippeur (arrête de chipper, ça a marché, t'as tout retrouvé). C'est gagnéééééééééééé! Yes we did it! Bon...suis très fatiguée en fait, ça se voit non? Allez, je sors...
1 reply