This is Mas Nicolas's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Mas Nicolas's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Mas Nicolas
Paris, France
Interests: *.* (pour les geeks), "tout" pour le commun des mortels !
Recent Activity
Mas Nicolas is now following TypePad France
Mar 15, 2010
Ah ? Alors - quelques retours d'expériences?
1 reply
Exactement.. mais c'est l'objet du billet suivant, ça ;-)
1 reply
Oui, Yannis, mais sas a posterio : le wave que tu mets à un état "Inconnu" est plus une facilté de gestion d'Information que de gestion de sécurité. On peut faire le même système dans un gmail ou aute en créant un répertoire et éventuellement une règle. Le problème est que le message est déjà parvenu dans ton périmètre quand tu décides éventuellement de le mettre dans le "Request".
1 reply
Il semblerait que tu viens de gagner pas un, mais deux déjeuners, Céline ! ;-)
1 reply
Si on se base sur l'idée énoncée dans le billet qu'une fois que tu as fait ce que tu voulais dans le groupe SAS tu le quitte, on peut supposer qu'il n'y a pas ou peu de membres résidents. Après, considérons bien le fait que ce groupe est illustratif, ni plus.. ni moins.
1 reply
Décidément vous êtes bien braqués sur le concept "dîner == fille".. Serait-ce un réflexe? Yohan, si tu t'es mis en invisible et que ton contact l'est aussi, alors il ne te seras même pas possible d'arriver à l'écran de "demande de mise en relation". C'est là tout le noeud du problème. Donc implémentation partielle. La différence dans notre cas de figure consiste à avoir la main et l'initiative sur la logique de SAS au lieu de la subir.
1 reply
Je sais que la terre entière gravite autour des jupes des filles, Céline, mais il peut arriver, parfois qu'on soit sur une orbite différente ! - Et oui, expérience vécue par un ami lors d'un dîner d'entrepreneurs des NTIC.
1 reply
Ah... j'parlais du même compte... si tu rajoutes les autres, on peut multiplier par au moins deux, effectivement !
1 reply
@Charles : Oui, mais je crois pas que cela soit le genre à "s'abaisser" à répondre. @Shurk : j'suis un garçon optimiste ! @Patrick : oui, effectivement c'est préférable... à moins que t'aies envie de faire un coup de *** à ton chef ;-) mais là tu sautes avec !
1 reply