This is Eighthuit's's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Eighthuit's's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Eighthuit's
Tarn
Je suis arrivé sur un coup de tête, j'aimerais partir sur un coup de boules
Interests: Découvrir et s'amuser. Juste parce qu'on a qu'une vie.
Recent Activity
Rigolo, ce texte. Je viens de faire l'acquisition d'un Pincher, il est encore tout jeune, 2 mois et une semaine, et c'est le troisième, j'espère qu'il nous accompagnera jusqu'à notre retraite celui-ci. Merci Jacquotte. ;o)))
Toggle Commented Oct 4, 2010 on waf, t'es ma vraie amie at Jacquotte d'Armor
Durin, c'est de là que ça vient croque-mort ? Franchement comme hors d'œuvre, on peut faire mieux... Rires.
Toggle Commented Oct 4, 2010 on HEUREUSEMENT que ça a changé... at Pat's 88 blog
> Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader > gare sa Porsche Panamera (Turbo !) flambant neuve, histoire de > frimer devant ses collègues. Comme il commence à sortir de sa > voiture un camion, à toute allure, passe si près qu'il arrache > la porte ! Puis disparait aussi vite. > > Le trader se rue sur son portable et appelle la police. > Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un > des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader > commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. > Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la > même ! Elle est foutue, elle est foutue !" > > Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier > hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable > à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! > Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien > d'autre dans la vie." > > "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un > moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche. > Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience > que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous > a heurté." > > Le banquier regarde son bras avec horreur. > "PUTAIN !!! Ma Rolex !!!!..." Franchement, ça me fait rire... Continue reading
Posted Oct 4, 2010 at Pat's 88 blog
Choup, le problème c'est que même si tu ne le veux pas, tu compares...;o)) Donc la prochaine fois que je vais dans un gite où une chambre d'hôtes dans laquelle il y a un ciel de lit, j'irais voir au-dessus... Rires...
Toggle Commented Oct 2, 2010 on HEUREUSEMENT que ça a changé... at Pat's 88 blog
Commented Oct 2, 2010 on m'enfiiiiiiin !! :o)) at
Je dois reconnaître que c'est une évidence, cette manip. C'est en la soulignant de la sorte qu'elle saute encore le plus aux yeux.
Eighthuit's added a favorite at triton, le blog de Jean Trito
Oct 1, 2010
De la sienne, Bernard, de la sienne... ;o)) J'ai un jour acheté du Sauterne dans la même veine. Comme quoi... Mais le plus souvent c'est à la caisse que tu te fais avoir si tu vérifies pas les prix, c'est un comble lorsque tu crois qu'en gondole c'est moi cher qu'au rayon. Parfois tu te dis que ce n'est que quelques centimes d'euros pour toi, mais lorsque tu songes à la masse des gens qui passe derrière toi, ça devient carrément du vol, mais là n'est pas le propos, je suis hors-sujet. Profite pour jouer au loto, c'est le bon moment... ;o))
Toggle Commented Oct 1, 2010 on J'ai de la veine ??? at choupnouttes's blog
A mon humble avis, Marat, ça vient du Groenland ! C'est l'expression favorite du Père Nowel. ;o)))
Toggle Commented Sep 30, 2010 on HEUREUSEMENT que ça a changé... at Pat's 88 blog
Commented Sep 29, 2010 on C'EST BEAU UNE VILLE LA NUIT at
Commented Sep 29, 2010 on No title at BLOG DE CAT
Clarissa, surtout celle du ; jeter le bébé avec l'eau du bain...Je ne savais pas que l'expression venait de là. Lorsque tu penses à cette peau si douce, cette bonne odeur de bébé justement (enfin, je veux dire l'odeur d'aujourd'hui) ;o)) Parce que les odeurs d'alors, ça devait être quelque chose !
Toggle Commented Sep 29, 2010 on HEUREUSEMENT que ça a changé... at Pat's 88 blog
Je suis pommier. Et le commentaire n'est pas tombé loin de l'arbre. ;o))
Oui, Maya, j'ai du retard a rattrapé, mais hier soir j'avais un peu de temps pour moi. ;o)) Et pour vous autres. Et pour ton histoire, c'est vrai que ça fait pas bien longtemps. Bernard, les Grands ont le démérite de tout gâcher.
Toggle Commented Sep 29, 2010 on HEUREUSEMENT que ça a changé... at Pat's 88 blog
> Petit coup d’œil sur quelques vérités historiques: > La prochaine fois que tu te laves les mains, et que tu trouves la température de l’eau pas vraiment agréable, aie une pensée émue pour nos ancêtres... > Voici quelques faits des années 1500: > La plupart des gens se mariaient... Continue reading
Posted Sep 28, 2010 at Pat's 88 blog
12
Il faut regarder le revenu moyen par PERSONNE pour avoir une idée un peu plus précise, tu as raison. Mais c'était intéressant de faire apparaître le site. ;o)
Toggle Commented Sep 28, 2010 on C'est amusant de savoir... at Pat's 88 blog
Maya, cette chanson, je l'ai écouté pendant des années en boucle sur l'autoradio cassettes de l'époque, c'est dire si je la connais bien. ;o)))
Rires... Elle a déjà l'oreille sélective...
Toggle Commented Sep 28, 2010 on Le primaire at Pat's 88 blog
Allez 'ieutez là ! :o)) Continue reading
Posted Sep 28, 2010 at Pat's 88 blog
C'est bien vrai, ça ! :o))
Toggle Commented Sep 28, 2010 on Les deux anneaux [.] at i am a [quasi-anagram]
> > Examen de français en primaire (véridique) et drôle surtout... > > Réponses d'élèves de primaire > > > > 1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ? > > - En prison. > > > > 2. Le futur du verbe... Continue reading
Posted Sep 28, 2010 at Pat's 88 blog
Jacquotte, je suis d'accord avec toi, elle a encore fait très fort sur ce coup là. ;o))
J'ai cédé la mienne à ma fille. Depuis lors, je n'en porte plus. Je l'ai longtemps cherché du bout des doigts, 20 ans font un bail et si je m'en suis séparé, c'est qu'elle portait en elle, une autre histoire. L'alliance, je l'ai retrouvé, elle porte aujourd'hui une émotion qui n'est plus de métal et cela me suffit pour être heureux.
Toggle Commented Sep 28, 2010 on Les deux anneaux [.] at i am a [quasi-anagram]
Maya, je t'envie, quelle fougue, quelle prestance, quel débit ;o)))). OUI, l'amitié c'est tout cela et sans doute plus. C'est aussi découvrir jour après jour ce besoin irraisonné d'aller voir les cops, d'insuffler et de donner vie à nos écrits, à nos réponses, passionnément où pas, d'aller jeter un coup d'œil au dessus des épaules, de décrocher le fil, d'aller au café-clatch pour déguster un mille-feuille avec un(e) ami(e), de dégoiser sur le voisin qui découche, sur le curé qui se défroque, la Cat qui se fait l'intégrale ;o)), de remplir nos papilles et pupilles de couleurs éclatantes, de goûts raffinés, c'est tout un ensemble de mille petites choses tous les jours que l'on retrouve avec plaisir.