This is Franck's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Franck's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Franck
Vendéen de coeur
Ancien Voxien, toujours curieux de découvrir des artistes !
Interests: L'animation socio-culturelle niveau pro, Fred Vargas comme écrivain, Pour la musique j'adore Cat Stevens, Thomas Fersen, Les cowboys Fringants ou encore les Trois accords !
Recent Activity
C'est choupi, tu as le don pour nous mettre dans une ambiance, dans une atmosphère... Ne change pas trop pour cette année :)
Merci pour ces albums, je suis passé à côté de beaucoup, je vais pouvoir me rattraper ! Bon réveillon !
Toggle Commented Dec 30, 2014 on Mon Top Albums 2014 at oreja
Salut, Merci pour le partage, je vais me pencher sur la question, ça m'a l'air décalé et satirique à souhaits !
Les intrigues à tirer sur la corde, ça fait toujours cet effet là, tu y repense une fois puis deux et après tu te dis qu'il a quand même du mérite d'avoir réussi à rejoindre les deux bouts de son intrigue ^^ Tu nous le conseille tout de même ?
Toggle Commented Aug 3, 2014 on lecture at Quand je n'ai rien à dire....
Pareil que toi T.Rex, tu vois Clooney qui revient dans le module l'air de rien, il referme la porte tranquillement et se sert un coup de vodka et là tu sautes de ton siège et tu fais What the fuck ? Tout d'un coup, ils te font comprendre que c'était un rêve, tu fais la ménagère qui a remarqué une arnarque chez Auchan "Ah bah oui ça m'étonnait quand même..." A part ça très beau spectacle avec quelques longueurs (même si on en comprend la raison).
1 reply
Les femmes et les chaussures, sujet éternel :D
Ta note est bien vrai, je peins à mes rares heures perdues et vouloir la perfection gache tout au dernier moment :)
Franck is now following Nanoue
Jul 17, 2011
Franck is now following Ganstarsanimal
Jul 17, 2011
Bon courage à vous deux ! Je vous souhaite, malgré cette note, pleins de bonnes choses pour l'avenir, car la vie est ponctué de petites choses magiques malgré tout. C'est souvent dans l'adversité que ce manifeste l'envie de vivre ! A bientôt. François.
Très bon exposé ! Je ne regarde pas souvent ce genre de film, je pense qu'ils sont mieux appréciés par un public connaisseur du style. Cependant, on ne peux nier des techniques originales dans la réalisation (ce dont tu as parlé à la fin), c'est un ovni qui a pu inspiré Mr Tarantino, tu as vraisemblablement raison.
Toggle Commented Jul 16, 2011 on La Femme Scorpion ou Kill Bill ? at oreja
Franck added a favorite at Salades Niçoises
Jun 28, 2011
Ah tiens, ça a un nom : le syndrome de l'arapède ?! Moi aussi avec ma douce, j'aime rester en contact, néanmoins comme je suis fiévreux comme un mourant lorsqu'il est l'heure de fermer les yeux...eh bien je me contorsionne pour échapper à la couette de Mlle la frileuse ! Je vote pour qu'ils inventent des couettes qui seraient coupées en diagonales (des pieds du réchauffé jusqu'à la tête de la frileuse, le bonheur en somme !
Franck is now following The Photodiarist
Mar 25, 2011
Franck is now following maak
Mar 25, 2011
C'est vrai que les gens ne prennent pas le temps et courrent souvent après. Mais je pense réellement que tu as eu une influence durant 2006-2008 et il ne faut rien regretter. C'est la vie ! J'espère que pour ta famille niveau santé c'est stable et te dis A bientôt. Bises, Franck éternel voxien.
Franck is now following Account Deleted
Mar 25, 2011
Franck is now following Marat
Mar 25, 2011
Heureux de lire de nouveau une ancienne voxienne ! Ta note me fait penser à celle de Maya : http://sometimesyouwakeup.typepad.com/blog/2011/03/stupeur-et-tremblements-humeur.html A la prochaine, Franck
Toggle Commented Mar 25, 2011 on La mémoire et la psyché at Lzarama
Franck is now following Lza
Mar 25, 2011
Et un passage inoubliable où Simon se fait larguer : Vive le vrai Rock'n Roll ! Continue reading
Posted Feb 24, 2011 at des Yeux Qui Scintillent...
Image
J'ai l'impression que cela fait dix ans que j'attend sur ce "banc fauteuil" rudimentaire. Ici la promiscuité est de mise, l'air est renouvelé nous dit-on mais des odeurs d'un autre temps nous parviennent toutefois. J'espère que j'aurais la chance de voir le premier jour de l'été chez moi dans mon... Continue reading
Posted Feb 22, 2011 at des Yeux Qui Scintillent...
Oh oui c'est une recette diabolique ! Tu es machiavélique Maïa !
Franck is now following Niggytardust
Dec 30, 2010
C'est vrai que moi aussi j'accorde moins de temps à mon espace, beaucoup de voxiens ont "raccroché leur claviers". Sache en tout cas que je n'oublierai pas ton battement d'ailes. Bises Princess !