This is méline's Typepad Profile.
Join Typepad and start following méline's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
méline
Recent Activity
"existe également en disque compact et musicassette". Merci, ça valait le coup rien que pour entendre ça ;)
1 reply
Ok Cyrille, mais qui vise cette pub et comment peut-elle convaincre? Je suis une fille, perchée sur talons hauts une bonne partie de mon temps, et je pense faire partie de la cible. Chabal... Chabal... Aaaaah, si je vois...le gros machin à cheveux longs qui fait du rugby? Ah oui, je l'ai vu, dans une pub pour Caron. Il s'est fait prendre en photo en escarpins? La belle affaire. On est obligé d'écrire "sébastien chabal" dessous, pour bien faire comprendre aux filles comme moi que c'est une célébrité qui a fait la photo. Mais de quoi ça parle? A qui? Chabal a de l'autodérision, tant mieux: s'être marré a faire la photo, c'est tout le mal que je lui souhaite... Le reste... je trouve la pub moche, la réalisation ratée, et l'association de l'accroche "OSEZ la discrétion", du packaging rose au creux de la main et de l'homme en talons aiguilles m'évoque plutôt le départ pour une soirée privée chaude, capotes à la fraise en main. C'est fait exprès? Alors pardon, mais c'est franchement...tiré par les cheveux. ;)
1 reply
Comme convenu, la valise est derrière le transformateur EDF, au numéro que tu sais de la rue que tu sais.
1 reply
Parce que personne n'a jamais pensé à lui demander comment elle s'appelle? OK, je sors aussi...
1 reply
Tout le monde cherche le bonheur, alors qu'il suffirait de lire la notice? Tu vas faire monter la cote chez les bouquinistes! "De rien", j'ai envie de dire ;)...
1 reply
Elle est juste terrifiante, cette vidéo...
1 reply
Un faible pour le coupe de la bouteille de soda... c'est bon,ça!
1 reply
Je vote 17. Et je mets 5 bulletins!
1 reply
Le projet Darwin ne "sauve" que deux bâtiments (14 000 mètres carrés, quand même) avec l'intention d'y conserver le max de tags... il y a notamment un hangar sublime (que Mister Greg n'a pas pu visiter pour cause de rottweiler tirant un vigile)qui deviendra Skate Park et pôle de cultures urbaines: la qualité des graffs y était telle que le lieu s'est imposé de lui même! De l'info par là: http://www.zeblog2latribu.com/index.php?2009/03/21/770-caserne-niel-aussi-une-galerie-d-art et par là: http://www.projetdarwin.eu/ Pour ceux qui voudraient voir ces chefs d'oeuvre avant qu'ils ne soient par terre, donc se libérer dans les prochaines semaines, j'ai trouvé le moyen de neutraliser le rott...Non, pas un tazzer. J'ai les clés ;).
1 reply