This is Cath's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Cath's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Cath
planète Zorbug, la seule, l'unique
Interests: sincèrement ? ? ? :)
Recent Activity
Je suis juste écrasée de rire devant ce prout en 4 dimensions !
Et parfaitement bronzée en prime ! BP, tu n'arrêtes pas le progrès !
Bon, à présent que l'arrête Guillon finit par être digérée, le poisson Woerth toujours frétillant appelle ta ligne ! Alors ? :)
Toggle Commented Jul 1, 2010 on Tintin! at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
Tiens donc, on va un peu voir si tu vas passer aux travaux pratiques toi ;))
1 reply
A tel point que Largy en est sorti de son mutisme proutique... !
Toggle Commented Jul 1, 2010 on Over dub sur bicrave at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
Chui bien contente, j'ai récupéré ma tête au passage miaou !
Toggle Commented Jul 1, 2010 on Over dub sur bicrave at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
Il faut que jeunesse se passe... "De notre temps", nous appelions au grand soir à coup de refrains scandés d'un ton vengeur et de pavés virtuels ou bien concrets... La société, d'engagements collectifs est passée à un engagement individuel forcené et comme les pavés, c'est lourd (quand on en trouve) et que les refrains ont été oubliés depuis 3 décennies d'adoration du veau d'or, chaque petit jeunot se colle devant un micro pour beugler le sujet qui l'occupe... Deux choses m'embêtent : 1) comme le dit Tiparc, dans deux ans, il aura le droit de voter, mais d'ici là, il a déjà le potentiel pour se reproduire... comme le souligne Raymondrouleydor ;)) (mais, comme dirait l'autre, faut bien que quelqu'un paie pour mon hypothétique retraite) 2) l'environnement esthétique hallucinant, fait d'un massacre de biche, d'une plante verte à l'agonie et d'une tapisserie de tante germaine de banlieue, dans lequel évolue cet artiste en herbe En fait, c'est surtout ce dernier point qui me gène :)) Bisous Resse et merci à Papy Boyington pour cette chronique de la modernité façon un jour en France en 2010 (vivement la fin du monde dans deux ans, quoi...)
Toggle Commented Jul 1, 2010 on Over dub sur bicrave at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
En tant que lectrice, cela ne changerait rien pour l'estime que j'ai de tes nouvelles, à l'écran ou sur le papier. Par contre, je songe que plein de gens, en plus, pourraient en bénéficier, de ce plaisir de lecture. C'est en fait en pensant à elles et eux que je serais heureuse de te voir publié, connu et reconnu. ps : puis ça ferait la nique à quelques cornichons de blogueurs en outre na na na ;))
1 reply
J'arrive après la bataille et les remerciements, mais le week-end au soleil ça devient une urgence chez moi plus le temps passe... et par ailleurs, y'en a plein d'autres qui étaient à l'écoute, je suis sûre, mais qui n'en pensent pas moins au sujet du discutable vieux con aigri, toujours est-il que tous, on est là, dans la lumière ou dans l'ombre de ces commentaires... BREF, tout ça pour dire que ma foi, et si la raison guide mes pas, il ne peut être question, te concernant, de vieux con aigri. Le vieux con aigri est généralement doté d'un chien corniaud vaguement boiteux voire d'une multitude de chats, tous pétant à foison. En dehors des vents qui sont, somme toute, choses bien naturelles voire bienvenues pour libérer une digestion qui parfois se fait pénible, je ne vois nul corniaud ni n'entends le moindre miaulement à ton approche. Par conséquent, votre Honneur, pas de vieux con aigri à signaler. Un diable de grognon par contre de temps en temps, selon que le pied de tribord ou celui de travers a amorcé la mise en verticale dudit diable. Ce qui, au final, importe peu. Car l'humour, divin lui, est toujours de la partie. Bizzz
Toggle Commented Jun 28, 2010 on Oui... mais j'assume. at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
"Quand j'ai le blues, je fonce chez Ikéa [et rebondissant sur Môsieur Resse...] je félicite mes ovaires de ne pas m'avoir apporté satisfaction au plan reproductif" ;))
comment ça ? quelqu'un a viré la mienne aussi de binette ???
1 reply
Le monde diplomatique versant foot et Resse en rédac chef et chroniqueur : mon fils, tu as un bel avenir devant toi :)
1 reply
Morte de rire :)
1 reply
En fait, je n'avais pas arrêté mon blog puisque j'ai pris cette décision hier. Simplement en lieu et place d'un billet quotidien documenté, je suis passé depuis plus d'un an à la phase bloc note confidentiel, plus à mon intention d'ailleurs qu'à celle d'un rare visiteur... et là, pour tout dire, je suis repassé en mode cahier à spirale avec grosse élastique autour pour tenir les bouts d'articles, photos et cartes de visite LOL Le tout étant de toujours se rappeler où est passé ce fichu carnet !!!! Bien amicalement
Toggle Commented May 10, 2010 on Opine et tais-toi at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
Je suis assez d'accord avec Pépites et Sylvie, les blogrolls m'ont été utiles pour faire des découvertes en dehors des sentiers habituellement rebattus. A ce propos, j'avais le plaisir et une immense fierté de figurer dans ton ancienne blog roll et à toutes fins utiles, je t'informe que j'ai arrêté de tenir mon blog au quotidien, par contre, il est toujours en ligne et les articles sont toujours consultables et pour bon nombre, sans me vanter (mais si quand même un peu) toujours d'actualité : la crise du crédit, du logement, les invisibles, les outsourcés, les femmes battus et les chiens écrasés. Hélas. Tout change ? rien ne change.
Toggle Commented May 10, 2010 on Blogroll obsolète at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
tout à fait, mon côté latrines coopératives ;)
1 reply
les deux ? les deux quoi ?
1 reply
Pile ou face (j'étais partie pour un pipi ou caca note bien) ??? LOL
1 reply
voir plus haut, charmante soupe au lait (si tu me permets bien entendu de t'appeler ainsi) Bisous ♥
Toggle Commented May 9, 2010 on Opine et tais-toi at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
Nulle animosité cher Fredouat (si tu me connaissais mieux, tu saurais, mais je ne peux quand même pas te faire ce mauvais et injuste procès que diable !), mais j'ai été moi-même assez stupéfaite par ta déclaration un rien manichéenne : "la philo au lycée, ce n'est pas de la philo", parce que comme tu le dis si bien, il y a profs et profs, éducation et éducation etc... et ce n'est certes pas UNIQUEMENT une question d'époque.. ;) "De mon temps", il y avait déjà un max de profs ineptes, d'écoles en situation d'échec et... en pourcentage, autant d'imbéciles qu'aujourd'hui ! En revanche, j'ai bu la tasse jusqu'à la lie avec des palanquées de crânes d'oeufs qui tout au long de ma vie, sous le prétexte de détenir des diplômes que je n'avais pas, m'ont faite passer sous leurs fourches. Alors, entendre "ça" sur la philo + "ça" sur la prépa et sous la plume d'un garçon que je suis et estime depuis un sacré bout de temps que tu es apparu sur le blog de l'ami Resse, ça me fait, comme dirait l'autre, "tout drôle". Conclusion, buvons un coup bien frais de concert sur ma perplexité et sur ta vexerie. Je suis comme toi une personne sensible (mais plus âgée, donc certainement moins à la réflexion... tu verras d'ici quelques années hi hi hi) et toppons là :) Au fait, j'ai noté que tu me suivais à présent sur Typepad et je t'en remercie. Le moment, par contre, n'est pas idéal puisque j'ai pris la décision, de grande gaité de coeur, d'arrêter mon blog définitivement. J'ai commencé l'aventure en 2007 et il est temps pour moi et mes quelques rares visiteurs de prendre le temps pour d'autres choses, dont notamment la fréquentation de blogs bien plus intéressant que le tour de mon (encore) joli nombril. Bien amicalement à toi
Toggle Commented May 9, 2010 on Opine et tais-toi at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
Personne ne peut ne pas être d'accord dans cette déclaration. Mais une fois les paroles posées, que reste-t'il de ces voeux pieux truffés de "faut que" ? That is the question...
comment ça ? on fait toujours caca par en bas non ?
Toggle Commented May 8, 2010 on Opine et tais-toi at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
y'a des jours comme ça, Mister Prépa LOL ♥
Toggle Commented May 8, 2010 on Opine et tais-toi at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
Une fois de plus, je vais te citer sur mon FB !
Toggle Commented May 8, 2010 on Opine et tais-toi at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply