This is Contact's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Contact's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Contact
Recent Activity
La bonne stratégie eut été de voter Hollande et de porter une assemblée de droite au palais Bourbon, n'est-ce pas ? L'avantage de désavouer Sarko et la classe politique en deux coup échec et mat ! Hollandouille obligé de choisir un premier ministre dans le camp adverse, nous avions (presque)... Continue reading
Posted May 6, 2013 at Contact's blog
@frenchie tout à fait, en résumé, symétriquement donc le français pour les anglophones et l'anglais pour les francophones.
Trichet a été et est un gouverneur excellent: tout l'art bancaire pour dire publiquement des banalités et faire ce qu'il faut sans le dire pour que le système européen reste debout. Je craint que le petit père Weber ne soit pas à la hauteur pour gérer ce panier de crabe...
1 reply
Il existe aussi le fait d'être frappé d'indignité nationale et/ou de subir le bannissement à vie ou pour une période définie.
Je vote Français, à la rigueur Allemand qui sont les 2 moteurs de l'Europe! Taio, taio, sus à la béquille anglaise...
1 reply
@ kunth daniel Vous êtes le seul membre du CNRS a travailler durement et avoir des résultats si probants malgré un salaire de misère qui vous fait vivoter. Je m'incline devant tant d'abnégation, que dis-je je me prosterne !
@phil86 rentrent dans le lard de certains patrons...
1 reply
Le temps que le gouvernement consulte, il y aura une demi-douzaine de métros qui seront passés...
1 reply
Le débat Européen me semble en simplifiant à l'extrême celui des pessimistes contre les optimistes. Quelle importance que ces textes! ils ressemblent à une auberge espagnole, au fond notre Europe est déjà faite avec le pire et le meilleur. Les Irlandais se sont trompés, ce n'est pas si grave, je suis sûr qu'un grand nombre d'entre eux sont Européens de cœur, comme beaucoup d'entre nous. En revanche en ce qui concerne les modalités, ils ont tord, rien n'est plus facile de modifier ce traité "de l'intérieur" lorsqu'on y adhère, ce qu'ils n'ont pas "intégré"
1 reply