This is CManu's Typepad Profile.
Join Typepad and start following CManu's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
CManu
Recent Activity
Changer les mentalités, dépoussiérer les modes de pensée, une révolution de velours (avec de gros coup de gueule), mais insidieuse et efficace... Les frontières qui reculent, les préjugés qui tombent.
1 reply
Si on se contentait de bouger les lignes... (et là y a du boulot et quelques gueulantes à pousser). Car pour ma part, je pense qu'une paire de couilles gâcherait un peu ta personne.
1 reply
Avec un tel couvre-chef j'aurai fait la même tête...
1 reply
Le regard effronté de celle qui sait que le désir de l'autre tiens dans sa résistance insolente. Ne pas baisser les yeux Ne pas céder Un fois le regard baissé, tout partira en fumée...
1 reply
CManu is now following Esme
Aug 6, 2009
Euphorisante substance
1 reply
Un lyonnais, qui savait écrire, St Ex, dit les choses mieux que moi... "Bonjour dit le renard. Bonjour, répondit poliment le petit prince, qui se retourna mais ne vit rien. Je suis là, dit la voix, sous le pommier... Qui es-tu? dit le petit prince. Tu es bien poli... Je suis un renard, dit le renard. Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste... Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé. Ah! pardon, fit le petit prince. Mais, après réflexion, il ajouta : Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? (...) C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie créer des liens..." Créer des liens? Bien sûr, dit le renard. Tu n'es pas encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits gerçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..." Il faut un peu de temps pour s'apprivoiser. Laissons nous le temps de créer des liens.
1 reply
Bien rentrée à ce que je vois, il faut savourer les bonnes choses pour mieux les partager.
Toggle Commented Jul 5, 2009 on (no title) at Ladyblogue, l'éphémère en continu
1 reply
Tu es en train d'aller au bout de ta démarche et de te découvrir jusqu'au bout. Merci pour ce partage, merci pour cette beauté, merci pour le cadeau... Les photos très jolies, le grain et le flou font tout le charme de ce shooting. bibi à nu
Toggle Commented Jun 16, 2009 on A découvert at Ladyblogue, l'éphémère en continu
1 reply
J'aime ce temps suspendu. L'oeil qui maîtrise l'espace et fige le mouvement. Merci.
1 reply
C'est sincère. Tout le monde a besoin de souffler un peu de temps en temps. Ca ne sert à rien d'écrire sans plaisir. Laisse passer l'orage. Bibis compréhensifs
1 reply
LA QUESTION, moi qui te croyais insubmersible... Lève le pied, coupe un peu, pour retrouver du plaisir... et reviens nous vite.
1 reply
Garde le moral, c'est le destin d'une reine d'avoir des annus horribilis
1 reply
Quelle imagination jusque dans tes rêves... Le point commun dans ton rêve, ils ont tous les 2 arrêté de chanter. Est-ce un bien ou un mal ?
1 reply
Difficile de répondre, je suis picousé au culte du client roi depuis tout petit dans The Firm. Ma limite reste tout de même les insultes. Par contre j'aime me faire un petit plaisir : "satisfaire" le client puis de lui donner ma version des faits, ça sert à rien, mais ça soulage...
1 reply
Un visage sur des mots... fort joli et fort jolis...
1 reply
Bon Blogniversaire !! Bibis
1 reply
Superbe. Juste le prix qui a lui seul est un oeuvre d'art.
1 reply
L'amour a besoin d'épreuve pour grimper plus haut. Tu vois combien tu aimes tes enfants. C'est juste une preuve d'amour un peu bizarre que te fais petite fée...
Toggle Commented Mar 19, 2009 on Rebelote... at Ladyblogue, l'éphémère en continu
1 reply
Comme dit la chanson : "La morale de cette histoire c'est qu'les hommes sont des cochons, lariretteeee, larireeeeettteee La morale de cette morale, c'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)"
1 reply
J'ai adoré ce film, comme un écho à l'enfance au passé. Une conclusion en hymne à vivre vite et fort. A l'époque j'avais écrit ça. http://ainsivamonmonde.blogspot.com/2008/09/le-premier-jour-du-reste-de-ta-vie.html
1 reply
Pour le coup de crier "Paris est Magic" dans le virage sud : "que de la bouche" comme on dit a Marseille... Si tu le fait chapeau l'artiste, et pense à podcaster ;) Bon lundi quand même.
1 reply
Tu as raison sur toute la ligne. Il faut prendre le temps de se poser, de réflechir à l'essentiel, au but de notre vie. Dès ce WE je prends le temps qu'il faut pour reconquérir ma vie.
Toggle Commented Feb 26, 2009 on Dans une vie idéale... at --- Vinvin ---
1 reply
Ce clip m'a, moi aussi, marqué, sa forme et sa durée (un vrai court métrage), il passait dans les emissions de variétés à 20h30 et toute la famille regardait, mamie désapprouvant cette musique de jeunes et ces vampires. Ce n'était pas ma chanson préférée de l'album "Billie Jean" ou "Beat it" étaient nettement meilleures. Un album et un clip qui a marqué une génération de vieux croutons que nous sommes devenus (ma nouvelle stagiaire n'était pas encore née à cette époque)
1 reply