This is MICHEL SIFFRE's Typepad Profile.
Join Typepad and start following MICHEL SIFFRE's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
MICHEL SIFFRE
Recent Activity
moi, je le prends comme il est ce blog ; le blog d'un BANDOLAIS parmi tant d'autres qui voit BANDOL avec SES yeux. Chacun voit BANDOL à sa manière et c'est ça, entre autre , qui fait la richesse de l'être humain. D'ailleurs, on va voir la ville de différentes manières si l'appel de FREDERIC METEY a été entendu : place aux bloggeurs du 1 au 11 Novembre !!
1 reply
2 blogs à BANDOL !!! on ne sait plus où donner de la tête. ce nouveau blog est-il autre chose ou la même chose pour faire une sorte de contre-pouvoir? (bien que le blog de mr Metey n'ait à mon avis aucun pouvoir si ce n'est de nous mettre au courant de ce qui se passe à BANDOL).
1 reply
@ JEAN PIERRE CHOREL difficile de faire mieux car le secteur de garde, établi par la DASS en accord avec le syndicat des pharmaciens et sous couvert du PREFET , est fixe.(notre secteur comprend saint cyr, bandol, le castellet, le beausset, ste anne d'évenos, la cadière) sachant que du 14 juillet au 15 aout, les gardes sont doublées et il y a obligatoirement une pharmacie de garde sur BANDOL. par ailleurs, malgré l'étendue du secteur, les gardes sont extrêmement calmes et je me vois mal mobiliser une équipe nuit et jour une semaine sur 4 même si c'est une équipe restreinte)! par contre et pour aller dans votre sens, rappelons que le 32.37 (résogardes) vous donne le choix entre les 3 pharmacies de gardes les plus proches.Ce qui veut dire que si, par exemple, vous souhaitez aller plutôt à Sanary (qui est sur le secteur de garde voisin) qu' a La Cadière, vous le pouvez.
1 reply