This is Mariléti "les nombrils de mon monde" Hémiprésente's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Mariléti "les nombrils de mon monde" Hémiprésente's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Mariléti "les nombrils de mon monde" Hémiprésente
Proche Rambouillet
Soucieuse de préserver les siens envers et contre tous
Interests: Ecrire, rire, lire, aimer, cajoler, embrasser, cuisiner, partager...
Recent Activity
Caro > pas droit aux hormones personnellement, pour cause de maladie auto immune potentiellement hormonoinfluencée. Et je t'avoue que ça m'arrange plutôt bien, étant donné que je n'ai jamais supporté la pilule (j'en ai essayé une bonne dizaine quand même). Je trouve ça fantastique pour les femmes de maîtriser leur fertilité. Mais ça m'inquièterait considérablement de modifier mon système hormonal pendant quarante ans (j'ai été réglée TRES tôt en plus pffff salope de mère nature). Et le sexe des crapauds m'inquiète guère mais l'imprégnation hormonale des mâles de notre espèce largement plus, à laquelle paraitrait qu'on pourrait imputer une partie de leur baisse de spermatozoïdes sur les trente dernières années. Alors déjà qu'on est baignés de "perturbateurs endocriniens", si en plus dans l'eau du robinet on absorbe des hormones femelles à tout va, ouais franchement ça m'emmerde un peu. L'avantage du stérilet hormonal c'est que la dose d'hormones délivrée est d'une part très faible, et d'autre part très localisée, ça limite fouchtrement les "dégâts" de tous ordres ! Le stérilet au cuivre j'ai donné (n'ayant droit qu'à ça et la capote, mon choix fut vite fait) : règles hémorragiques sur 6 jours au lieu de 3, le PA-NARD. Alors je crois qu'un de ces quatre je vais inviter monsieur à se faire ligaturer des choses puisque de mon côté c'est une vraie galère.
1 reply
Yeaaaah félicitations ! Dis Caro tu nous expliqueras les italiennes et les autrichiennes quand même ? Parce que moi perso tu me mets un peu de lardons dans les poches et je suis une vraie quiche en théâtre hein.
1 reply
Julie documente toi selon ton type de cancer sur tous les protocoles d'avant-garde !
1 reply
A propos : vous en parlez comment, vous, de la mort à vos lardons ?
1 reply
NEP c'est la mort qui est tabou.
1 reply
Excellent blog, merci beaucoup pour le lien !
1 reply
Mmmmf je ne pense pas qu'elle soit retouchée, pas plus que les autres, les "normales" de la mode en tout cas. Si elle défile c'est qu'elle est belle, la retouche photo pour mincir c'est juste super chiant à faire, c'est courant les femmes ou les hommes qui ont des rondeurs et un visage fin.
1 reply
Très intéressant Sara. Tu as parfaitement raison. J'ai une amie extrêmement mince, voire maigre, qui mange comme 4, et qui est plus que lasse de subir le regard et les remarques déplaisantes du genre "alors c'est à quelle heure que tu te fais vomir ?", l'aigreur des femmes et les piques des hommes. Le droit à la différence et à l'indifférence revendiqué par les gays dans les années 80 devient un combat d'avant-garde pour les femmes qui veulent se réapproprier leur image. Je m'interroge également sur cette appellation "vraies femmes" ... Dans une société où la prise de pouvoir croissante par les femmes fait si peur aux hommes, mettre en avant celles qui ont les silhouettes les plus juvéniles et sans formes questionne énormément.
1 reply
Merci Caro pour cet article ! Cette femme est simplement somptueuse. Si j'eusse été lesbienne je crois que je ne me serais pas interdit d'aimer les femmes bien en chair, et celle-ci est magnifique ! Oh oui remets-nous la mosaïque !
1 reply
Hi hi je trouve ça plutôt méchant mais fort bien trouvé ! J'aurais pu avoir le même petit nom doux dans ma prime jeunesse. ^^
1 reply
Bientôt il va dire lol
1 reply
... et le retour au boulot en mitemps thérapeutique après un CLM de 4 mois, doooh
1 reply
Han Emmanuelle H je te comprends à 2000%. J'ai mes deux gremlins 24/24 depuis le 30 juin eh ben je les adore mais vivement août et la prise en charge par les grands parents !
1 reply
Je crains que ce soit le cas, Bé@ ... une semaine de maternelle et hop, plus de bébé. Ca fait pareil après avec le CP. Et bien pire il paraît pour le collège. Vive l'écooooole. ;)
1 reply
Oui la phénoménisation du poids de Beth Ditto a un côté "mon Dieu peut-on être si grosse quand on est une femme publique ? haaaaaan" qui m'insupporte. Qu'elle ne s'en formalise pas plus que ça dénote à mon sens soit une certaine simplicité d'esprit soit une force de caractère là pour le coup qui relève du phénomène. Parce que quoi qu'on fasse quand on est une femme publique le regard porté sur soi il doit pas être très très silencieux. Les gens pensent d'elle ce qu'ils pensent de toutes les rondes sauf qu'ils réalisent en ouvrant la bouche ou le clavier qu'elle a un infini talent, que c'est pas une molle, qu'elle est hyperbosseuse et qu'elle a les mecs qu'elle veut et là ils se disent que leurs mots habituels d'humiliation ça va pas le faire, que c'est dégueulasse et politiquement incorrect, alors OUI elle fait avancer les mentalités et OUI on peut lui dire merci. Même si ses fringues sont à chier ^^
1 reply
Bon c'est décidé mes deux bébés (6 ans 1/2 et 3 ans 1/2) n'iront jamais en colo. Ni en classe de mer. Je me demande même si je vais les autoriser à aller à l'école sans moi. Tu donnes envie de lire le bouquin tout en donnant la mesure de sa légèreté : chapeau. ;)
1 reply
Et j'adore les commentaires comme celui posté au-dessus qui font hypra bien avancer le schmilblick ^^
1 reply
Chui d'accord avec Cherge euuuh Denis
1 reply
Ah ben moi qui ne suis ni fashion victime ni influençable, je te le dis tout net je la trouve moche à hurler sa collection. Beurk beurk beurk pouah même pas en rêve.
1 reply
... en même temps c'est plutôt rassurant de savoir que la musique militaire s'adresse à des cerveaux d'un an d'âge non ? ^^
1 reply
Ah ce profil de poupée, cette moue mi-boudeuse mi-sérieuse, et petit nez mutin. Moi, ta puce elle me ravive les hormones de maternité quelque chose de meumeu ! Bon, ok il en faut pas beaucoup mais Dios mio qu'elle est belle, ce serait la mienne je la prendrais en photo par morceaux de détail, lèvre, oeil aux cils interminables, joue toute rose ... Il y a une grâce sans égale dans les bébés d'un an, qui m'attendrit toujours, spécialement les bébés "sérieux". Ah, la capacité à passer du rire aux larmes en douze secondes n'est pas l'apanage de ses douze mois d'ailleurs, ma petite de 3 ans 1/2 le fait toujours à merveille à la demande .... ou pas ! Bises aux cils à ton mini-tyran possessif ;)
1 reply
Le droit existe. Interdire un texte qui incite à la violence ce n'est pas de la censure ! C'est l'application du droit ! Merde à la fin, y'a aucun débat à avoir ! Si on commençait par appliquer les lois existantes plutôt que de légiférer à tout va dès que quelqu'un pète de travers y'aurait pas de questions de burka non plus. Chiotte à la fin.
1 reply
Caro ouais on se serait moins fait chier tiens. Quel âge atroce.
1 reply
Un jour ce ptit con aura une fille. On verra s'il trouve anodin qu'on adresse à SA fille de tels propos.
1 reply
Le souci n'est pas faut il interdire ou pas ce gamin sur scène mais plutôt : pourquoi a-t-il a une audience, un public, qui cautionnent ce genre de propos ?? Eduquer ! éduquer ! éduquer ! encore et toujours !
1 reply