This is Alizée's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Alizée's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Alizée
Bientôt en Corée !!!
Recent Activity
Bonjour Caro, Je ressors de mon long silence (lectrice silencieuse car rien d'intéressant à rajouter), pour faire preuve d'une grande originalité: 1. Touareg et... 2. Shifumi! Je croise les doigts, car on est beaucoup ici à aimer ce que fait MM visiblement! Si pour une fois j'ai de la chance, j'aimerais le T-shirt taille L. Voilààààààààààààà! Bonne fin de journée
1 reply
Mona, maintenant je t'assure, ce sont les piétons qui font peur aux voitures! Avec le tram, les voitures ne sont plus les reines de Nantes, et conduire en centre-ville (Cours des 50 otages puisque tu le cites) est une expérience très flippante! Les piétons traversent n'importe quand, n'importe où, sans regarder, en gros paquets sortant du tram, et les conducteurs le savent et roulent lentement!
1 reply
Aaaaah Nantes... Première fois que je suis allée habiter "à la ville", seule, à 18 ans, pour faire ma prépa... Ca fait maintenant 5 ans, et j'adore ma ville même si, stage oblige, je vais probablement bientôt partir pour Paris... Je vois que tu es allée à St-Félix, est-tu allée à la Petite Boulangerie?? C'est juste l'étape obligée pour tout gourmand qui se respecte! La meilleure boulangerie de Nantes à mon avis! ;)
1 reply
T'as de la chance! Les rares fois où j'ai dû raser ou crémer parce que pas le choix, le lendemain c'était aussi long qu'avant, mais option scotch-brite! Je VAIS prendre rdv pour le laser quand je rentrerai en France, c'est décidé!
1 reply
Mère Nature cette Truie... A ce propos, as-tu vu le sketch de Florence Foresti à ce sujet? (dans son précédent spectacle) Elle y passe en revue tout ce qui déconne dans notre corps, notamment les pouals!
1 reply
C'est ça que j'aime avec la cire, ou l'instrument de torture appelé épilateur... ça repousse de moins en moins! Sur moi c'est surtout vrai sur les jambes, limite ils sont tellement fins qu'on ne les voit plus! Ma mère qui s'épile depuis... longtemps... n'a pratiquement plus rien! (Cela dit, je ferai le laser sur les aisselles, histoire de gagner du temps! Ca disparaît pas aussi vite, à cet endroit)
1 reply
Nanette, mon épilateur a une tête supplémentaire à clipser avec une plaque rugueuse, tu t'en sers avant d'épiler (à l'épilateur ou à la cire), et ça enlève les peaux mortes, ce qui réduit de beaucoup les poils incarnés. Sinon, dans les magasins de produits naturels, il doit bien y avoir des gants qui grattent ou assimilés, non?
1 reply
Rondelette, un ordi peut TOUT A FAIT survivre à une rasade de thé, le mien a été littéralement inondé (j'ai accroché mon thermos qui bien évidemment a choisi la direction de mon ordi portable pour se renverser, sinon c'est pas drôle), et une fois bien séché, ça remarche comme avant! Par contre, il faut l'éteindre tout de suite, quitte à arracher la batterie! Et sinon, je cherche désespérément un institut, parce qu'apparemment, la cire chaude, ils connaissent pas dans ce pays, seulement rasoir, crème, cire froide et épilateur... J'ai découvert la joie de m'épiler électriquement les aisselles, franchement je ne le souhaite à personne!
1 reply
Attends... 140€ pour ne plus jamais avoir à s'épiler les aisselles? STP donne-moi l'adresse de ton dermato, je m'y précipite dès que je rentre en France! Merrrrrrrrrrrci, je croyais que ça coûtait encore un rein, mais finalement quand on calcule bien, à ce prix-là ça vaut le coup! Voilà une nouvelle qui me met de bonne humeur! :D
1 reply
C'est très très cher, le laser, non? Ou bien ça c'est enfin démocratisé?
1 reply
Perso, ce que je n'aime pas dans le rasage, c'est la repousse! Ma soeur se rase régulièrement, c'est un vrai hérisson! Sans compter que ça repousse viiiiiiiiiite, alors qu'on est quand même tranquille plus longtemps avec la cire (même si les 3 semaines qu'ils disent dans la pub, c'est exagéré!). Franchement, je crois que dès que j'aurais les sous, j'irai éradiquer tout ça au laser! Plus besoin de s'emmerder après ça, le pied! Mais ouïlle ouïlle ouïlle le prote-monnaie!
1 reply
J'adore le mélange Mac, Blackberry, doudou et... rasoir! Fichtrement représentatif de la vie d'une femme moderne... Jamais je ne postulerai car chez moi c'est épilateur électrique pour les gambettes et cire pour le reste, le rasoir c'est l'outil de Belzébuth (au moins! ;) naaaaaaaaan c'est pas mon truc c'est tout) Sans blague j'ai bien rigolé (nan, je ne dirai pas "je me suis bien poilée") en lisant ce billet, certes sponsorisé (mais tu es chez toi ici, tu fais ce que tu veux, non mais!) mais très bien fait! Quant à l'angoisse du poil qui dépasse, je comprends, moi qui vis dans un pays chaud mais n'arrive pas à refoutre la main sur cette p*$&# de tête détachable d'épilateur à la c$*!!
1 reply
Eh bé, j'en ai raté des trucs, en quelques jours... Déjà 生日快乐 (shēng rì kuài lè, c'est du mandarin, bien que vivant à HK, je sais pas encore le dire en cantonais, ce sera pour la prochaine fois!) Joyeux anniversaire Caro! En retard, décidément je suis en retard pour tout... Et puis la mort de MDA, merde! Il fallait s'y attendre, mais ça fait quand même un pincement au coeur... Et Churros, quoi qui se passe, courage... Et Helmut, a-t-elle renouvelé le cadeau?
1 reply
Oh nom de d***...
1 reply
Mouahaha! Merci Caro (et les autres, certaines aventures sont pas coton!) de m'avoir autant fait rire! Ca me rappelle la fois où en sortant d'un cours de danse, enfin après être rentrée chez moi en fait, je me suis aperçue que ma jupe était coincée dans ma culotte et que tout le monde avait vu mes fesses! MORTIFIEE! Déjà que je n'étais pas très jupe à l'époque, ça m'en a dégoûtée à vie! Caro d'Ardèche, j'aurais bien eu besoin de ton aide ce jour-là! Sinon, rien à voir mais j'aime bien ta photo Caro (la même qu'hier, mais cadrée plus bas ;))
1 reply
Que de mauvais souvenirs ton post me remet en mémoire... Des moments que je voudrais oublier...
1 reply
Décidément, Zermati est un dieu! Tu es superbe! Tu m'as motivée pour m'y remettre, pour ne manger que ce dont j'ai envie, et m'arrêter dès que mon corps dit stop... Chose que je sentais confusément, sans pouvoir le formaliser... Mais j'avais quelque peu abandonné ces derniers temps de déprime... Mais grâce à toi, j'ai recommencé! La preuve ce matin au petit dèj... Je ne suis pas arrivée au point de pouvoir montrer fièrement ma photo à tout le monde, mais ça avance et je me sens mieux... Merci Caro!
1 reply
Et pour le choco, je suis d'accord, c'est toujours quand je m'autorise à manger la tablette que je m'arrête rassasiée au bout de 3 carrés... Faudrait que j'applique ça à toutes les denrées et ce serait bon... Mhh y'a encore du boulot!
1 reply
"La honte à l'intérieur de moi est censée m'aider à lutter contre mon bordélisme" Euuuuh moi ça fait plus de 20 ans que j'ai honte de mon bordel et ça s'arrange pas... Un Zermati du bordélisme ça existe??? Je prends de suite! Ben oui parce que si l'intérieur de ton sac c'est le bordel... Qu'est-ce que je devrais dire du mien?... Et profite bien de Londres! C'est une ville où j'aimerais bien aller... Mais je suis pas jalouse (non! vraiment!) parce que je pars à Hong Kong! (je suis trop contente, ça se voit, non?) OK, je sors...
1 reply
Euh... Il a l'habitude des cheveux longs ton coiffeur? Si oui, je veux bien l'adresse, au cas où (le coiffeur chez qui je vais de temps en temps se trouvant dans la région de mes parents, soit à 300km...). Merci d'avance! Pour ce qui est d'apprendre à dire non, je prendrais bien quelques leçons, pas pour le coiffeur mais dans bien d'autres situations... Je commence demain!
1 reply
Les coiffeurs sont une espèce à peine connue chez moi... Il faut dire que mes cheveux vont jusqu'en dessous des fesses et se débrouillent très bien tout seuls! J'y vais juste chaque été pour un balayage (pas vernissage! ;p) et un léger dégradé... Ce coiffeur est très bien, il ne coupera jamais un centimètre de plus que convenu, il me connait depuis que je suis gamine (en fait c'est le coiffeur de ma mère), il écoute mes envies et sait aussi conseiller et déconseiller, alors que la plupart des coiffeurs ne savent absolument pas manipuler les cheveux vraiment longs... une rareté à encadrer (le coiffeur)! J'en ai essayé d'autres mais c'est toujours chez lui que je retourne! Tu veux l'adresse? (ce n'est pas à Paris, par contre... mais c'est vraiment un joli coin! ;p)
1 reply
Ouiiiiiiiiiiiiii, la ressemblance est saisissante! J'avais vu la photo de Charming sur un article de blog parlant du Prince Jean avant qu'il ne renonce à la présidence (genre Charles Tremler, ce n'était pas lui mais du même type), et ça m'avait scotchée! Mais j'avoue que, toute à mon indignation, j'avais complètement oublié... Merci de le rappeler!
1 reply
Mais pourquoi je ne pense jamais à regarder cette émission????.... J'aurais vraiment voulu voir ça! Ca fait plaisir de voir que les media français ne sont pas TOUS à la botte de Naboléon!
1 reply
Elle est toujours aussi belle, ta fille... Je ne peux que te souhaiter bon courage! S'occuper d'un enfant malade, c'est déjà pas drôle, mais quand on est soi-même malade... je préfère ne pas imaginer! Comme dit fillenrose, du bouillon et beaucoup de câlins, c'est ce qu'il vous faut à toutes les 2! Bises!
1 reply
Beaucoup de profs pourraient en prendre de la graine question pédagogie... Ce Dr Z est décidément très bien, je lui enverrais volontiers ma mère si je ne savais que cela doit venir d'elle... Et bon courage avec Helmut, ça fait mal au coeur de voir ces petits bouts de chou malades... Je t'envoie plein d'ondes positives!
1 reply