This is zézé's Typepad Profile.
Join Typepad and start following zézé's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
zézé
Recent Activity
@Anne : tu as raison!! Ce premier tome est superbe et Dina est un personnage qui ne nous quitte pas comme ça!! Quelle femme!
1 reply
Oh... C'est un livre que j'ai pris, reposé, repris... Finalement comme souvent , je me dis : attends un peu la sortie en poche! Et au vu de la pile de livres qui tient en équilibre précaire sur la table de nuit, c'est plus sage! Mais si tu t'y mets!!! J'ai aussi un faible pour cette " littérature du NOrd" et ce après avoir dévoré tous les Herbjorg Wassmo. La trilogie de Dina et les autres... J'adore! Et je découvre en ce moment Anne B.Ragde, à suivre donc, L'armoire des robes oubliées... Bonne journée!
1 reply
Je confirme!!! J'aurais pu écrire ce billet. Zéro maquillage et teint de merde toute l'année. J'ai récupéré un échantillon de cette crême miracle et joueuse, mais le coton et démaquillant pas loin, j'ai testé le truc. Même réaction! Ce truc blanc là, euh, c'est sensé me donner quel teint? Parce que bidet, j'ai déjà hein! Et bien surprise, et bonne même! Je fais plâtrée dès que je mets la moindre poudre, le moindre blush ou le moindre fond de teint, parfois sous carotène en perf, mais là, voilà, juste mon teint mais en vingt fois mieux!!! j'arrête pas de me pavaner devant mes mioches en leur disant : "j'ai bonne mine, hein? Vous trouvez pas que j'ai bonne mine?" Ok, le compliment ne vient pas spontanément, mais bon... Moi j'aime. ;)
1 reply
Oh, "à nous le canapé" c'est enoOorme!!! Toute la série des Thérèse Miaou de Moncomble est à lire je trouve! J'ai même une préférence pour "Qui m'a offert un cadeau aussi nul?". Ici SIxtine en est dingue! Comme ses grandes soeurs et ces vieux! Et merci pour les autres titres!!!!
1 reply
P*tain!!!! 6 ans!! Nous avons le rituel matinal en commun... Un plaisir de te lire les jours tendres, les jours malades, les jours de blues, les jours colère... Pourvu Qué ça dourrrrre!!! Bises et bonne journée à tous!!
1 reply
Excellentissime récit Caro!!! Hahahaha!!
1 reply
Je pleure. On guérit un jour de tout ce que l'on s'inflige? Merci Caro.
1 reply
Bonne et merveilleuse année 2012 Caro!!! Et à tous les lecteurs du blog.
1 reply
Moi je sais pourquoi je te lis... Et le reste je m'en fous!
1 reply
Oui à tout! Merci pour tes J'aime et je file acheter la nounou et son poto. Bonne journée!
1 reply
Ha ha ha! Merci Caro!!! On entendrait une mite peter va me faire longtemps, ainsi que la totalité de ce billet! Bravo. C'est la grande classe! Ici, c'est le " bien sûr, j'ai toujours tort alors..." qui déclenche le début des hostilités. Et là, hou la, vaut mieux déguerpir viteuf!!! D'ailleurs les 2 autres qui pigent vite, regardent leur ainée, et lui disent adieu. Ha haha. Elles sont pétées d'humour ces gosses, mais quelle mauvaise foi quad même!!!
1 reply
Persistance rétinienne programmée avec cette sublime robe. Coup de foudre!!! Mes années collège m'auront proclamée, fille la plus zone de la cambrousse.Et la plus fauchée. Mais lookée à la Zézé. Veste de costard à mon Pater, chemise blanche, jean destroy et clarks défoncées. Mon uniforme pendant 8 ans. J'aurai pourtant saigné toute la famille pour une doudoune Pyrenex et des kickers legend marine mais, aucune chance. Pierre Arditi? non.
1 reply
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Bien fait! La mienne m'a gratifiée samedi d'un "ta gueule" sonore alors que je lui demandais juste de ranger le bronx du salon!!! Y en a pour toutes, ça me ravit. ;)
Sale gosse!! Je compatis. Et perso vive les trous!
1 reply
Putain chié bordel de merde, trop drôle!! Et la photo? SUBLIME!!!!
1 reply
Aussi contre. Merci Caro pour ton billet.
1 reply
Yépa!!! She's back! Un pied dans mon joli Sud-Ouest! Parfait!!
Hahaha. Merci Caro, c'est du lourd ce matin! J'adore!
1 reply
VEI-NAR-DE. Merci!!
1 reply
Hahahaha! Excellent. Donc ce matin, Rose est partie avec une grosse étiquette sur le front, déclinant nom, prénom et classe? Ou le maître a-t'il eu la présence d'esprit de l'encorder avec les autres? Sans déconner... Comme Loop, fais péter les bêtabloquants!!!
1 reply
Et oui Catou!!! Dans la famille, côté monstre, je me pose là! Les infirmières appelaient tout le monde pour quils viennent voir le phénomène de foire! 8 enfants, tous au delà de 4kg200, un à 5 et moi à 5,100. Une seule, l avant dernière, pesait à peine, 3kg200!!! Ma mère pensait quelle était malade!!!! 8 enfants en 16 ans, tous les deux ans, pif! Un de plus! Pas l ombre dun point, dune péridurale bien sûr, une lettre à la poste. Ma mère, cette sainte! Bisous Catou. ZéZé Message du 02/09/11 21:22
1 reply
Ah bien le coup de gueule du jour! C'est un sujet qui me titille aussi, car vécu par mes nièces, toutes harcelées dans leurs grossesses par des gynecos balanço-hystéros!!! Alors je ne leur donne pas trop de conseils non plus, car je suis consciente que + 24 kilos avec la régularité d'un métronome à chacune de mes trois grossesses, y a pas vraiment de quoi se la péter, mais bon, quand je les vois mortifiées à l approche de leurs rdv, moi aussi je suis colère!!!! Et je leur ressert de mon merveilleux crumble. ( il est merveilleux car je l'ai décidé et c'est tout.) je me suis d'ailleurs proposée comme garde du corps pour la prochaine consult et promis, je dégomme! Juste une petite histoire, ma mère, après son 8eme enfant (moi), les 6 premiers accouchés à la maison et les autres à l hosto, s'est faite secouée par une sage- femme qui l engueulait d'avoir pondu un trop gros bébé!!! Re-moi. Elle fulminait que je serai diabétique à coup sûr et obèse dès mes 5 ans. Ma pauvre mère était dépitée... Bon je suis comme qui dirait plantée, genre armoire normande, mais toujours pas diabétique... Ah oui. Je pesais 5kg100 à la naissance.
1 reply
Mega Z'ondes vers toi Tite Bulle!!! Ici, mon gros ne peut même pas approcher du carton d'emballage Ikea, je préfère pas imaginer le carnage s'il ose toucher mon cruciforme!!!! Je déteste bien sûr les crottes de nez apparentes (peuvent pas les bouffer comme tout le monde?), et je rajouterai les commissures des lèvres blanches de salive. Et je déteste par dessus tout me baisser pour ramasser quelque chose!!! Mais à un point!!! Pour le téléphone tardif, s'il y a quelqu'un avec moi, c'est lui qui décroche! Moi je me contente de me tordre les mains en le suppliant du regard de ne rien me dire!!! Et puis, je hais cette terrible tare qui nous suit de mère en filles et qui fait que l'on dit régulièrement un mot pour un autre. La teuhon.
1 reply
Oh!!!!!!!!!!!!! C'est tout doux par ici. Un peu comme dans le boitier de poudre rosée de ma môman... pour un peu je snifferai l'écran moi. J'adoOOoore!! Bravo à tes idées brouillonnes et @ Frédéric: y a pas à dire: Champion! Ok. Ok.
Toggle Commented Aug 31, 2011 on Tout neuf at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
Bon anniversaire à la plus jolie moue de la blogo! Bisous jolie Rose!
1 reply