This is une ronde aussi's Typepad Profile.
Join Typepad and start following une ronde aussi's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
une ronde aussi
Recent Activity
J'ai chopé le com 69 pour l'anniv d'El Chateau... je bande
1 reply
Bon anniv El Chouchou
1 reply
Objection ! Je travaille au trésor public, et jamais tu n'as publié un article dans ton blog à la réception de tes feuilles d'impots. Y a 2 poids 2 mesures sur ce blog !
1 reply
Là tu t'es pas gaufrée, nous montrer les semelles crêpe la veille de la chandeleur, quel timing !!
1 reply
Je me maquille très peu, seulement les yeux en fait. Mais je n'imagine pas un instant sortir, (m^me rester chez moi d'ailleurs) sans ricil. Sans maquillage, j'ai des cils de porc. Bref, pas de culotte, passe encore, mais jamais sans mon ricil. biz ou?
1 reply
J'aadoooooooooooooooooore, je trouve que ça te va super bien. J'en rève, mais je peux pas me permettre, because j'ai le cheveu super nana "bulle belle et rebelle". C'est con. En plus, t'as raison y a pas mieux pour cacher la ride du lion. Et moi, mon front c'est un safari, ma ride du roi lion se voit vachement, elle est super profonde. On dirait ma raie du cul.
1 reply
Tu me fais penser à une virée entre copines à 18 ans. Ma soeur, mes copines et moi avions pris le train seules pour la première fois pour aller à la braderie de Lille. Le train s'arretait dans toutes les gares du trajet. On se demandait où on était, ma soeur a regardé par la fenêtre, elle a annoncé fièrement: on est à "Dameusses". J'ai douté en entandant les gens rire dans le wagon. En fait, sur le quai de la gare il y avait des toilettes, d'un côté il y avait un panneau "messieurs" et de l'autre "Dames". 25 ans après, on se moque encore ;-))
1 reply
Ah ben enfin ! il serait pas trop tot qu'on en parle de la frange ! Alors pour démissionner, ça c'est facile, on peut compter sur toi, mais se faire une frange, on la ramène moins hein !
1 reply
Enorme BRAVOOOOOOOO
1 reply
Marieb présidente. je me dis que c'est pas con ton idée. Je crois aussi que la patronne a osé la frange
1 reply
Bon que tu t'appropries l'espace, c'est un fait, mais que tu t'appropries mes neurones LA JE DIS NON ! Maintenant j'ai la chanson "ose" de Yannick "the bogoss" en tête pour la journée.
1 reply
Moi j'préfèrerai avoir hugh à mes pieds.
1 reply
Rho putain, j'ai du relire 2 fois le mois indiqué au dessus des photos. C'est pas possible, c'était la semaine dernière ces billets. Que le temps passe vite... en ta compagnie. Bises
1 reply
Non Darkvador
1 reply
Ptain t'as raison, on est dans la merde, caliméro c'est un flic, quel culture cette loop.
1 reply
Donald trump mange t'il du foie gras ?
1 reply
dediou, pire que si on avait bouffé caliméro, c'est vraiment trop injuste Elle me fait très envie cette recette, mais pas le temps ce soir, compte joint est sur le qui vive, j'suis ovaire bookée.
1 reply
Down intersidéral Je pensais avoir une semaine de congés pendant les vacances et en fait non. j'peux aller me gratter le frifri. J'ai fait une erreur de calcul sur ma feuille de conj, je croyais qu'il me restait 7 jours et en fait j'en ai plus que 2. trop la loose, et en plus tous mes collègues se foutent de ma tronche.
1 reply
Salomé Lelouch Je joue pour Rondelette, parce que je vois qu'elle en a envie et en plus je l'aime bien. El Churros ! viens on remet le couvert, y aura de la culbute sauvage, du nichon bandant, prépare toi, j'arrive sur le pivot de la joie.
1 reply
Mon god, je me dois de donner une explication à mon comm sessouel. cf 1er dec
1 reply
Arrêtes tes conneries, t'as sucé qui là bas ? :-))
1 reply
C'est vrai que titre est un peu tiré par le niqab, mais rien de qatarstrophique
1 reply
Moi je peux chanter en canon et en voix de gorge: quand je pense à Fernande, je bande je bande, quand je pense à félicie ça y est je bande aussi.
1 reply
J'veux bien écrire un commentaire favorable, mais en tant que pomme dauphine 2è du nom du concours officiel miss Corbon, je proteste contre ce projet d'élection dissidente, non mais, où va t on ? Et en plus, je préviens le premier qui me oind contre mon grè, ou qui se met mes seins sur son tronc lisse ou l'inverse, même vétu de noir et blanc, avec ou sans diadème scintillant, j'le bute.
1 reply
Oh mon god, j'ai orgasmé comme jamais à la lecture de cet article. Du bas de l'utérus d'abord puis en remontant... enfin j'te raconterai un autre jour. El churros, the best en gestion du spermato fougueux, m'a tiré. Bon d'abord il a pas su resister aux avances de léa et élé avant de me pulvériser sauvagement, mais j'suis quand même 2è dauphine. Genièvre de fontaine j't'attends avec ma couronne dentaire, fais péter la banderole, i am sur le podium. J'attaque compte joint au corps dès ce soir pour le décider, en avril, je m'épile et j'arrive. Trop contente de vous rencontrer les pseudos copines.
1 reply