This is www.facebook.com/profile.php?id=623344766's Typepad Profile.
Join Typepad and start following www.facebook.com/profile.php?id=623344766's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
www.facebook.com/profile.php?id=623344766
Recent Activity
Souvenirs... Il y a un peu plus de 11 ans, je me suis offert la thalasso maman/bébé après en avoir rêvé pour mes 3 grandes ! Le fait que la marraine du petit dernier habite en Bretagne n'y est pas étranger, il n'y a pas eu d'hôtel pour moi, ça aurait fait trop ! Par contre fiston a profité de la garderie tous les jours et a adoré !! Il y avait là-bas une balancelle électrique qui faisait son bonheur... Des massages aussi... Et une cure partagée avec ma meilleure amie (elle pour son dos). Même si nous avions un peu de km à faire pour arriver à la thalasso, ça reste un très bon souvenir !! Merci Caro de me le faire revivre !
1 reply
Bravo Caroline ! C'est super de réussir à s'accepter telle qu'on est... Je n'en suis pas encore là et après plus d'un an de méthode Z avec une psychologue puis avec le site (là j'ai tout arrêté), je suis loin d'être rendue à un poids "acceptable" et à une acceptabilité de mon corps. Donc Félicitations à toi et que tu continues comme ça !
1 reply
Ce genre de retrouvailles me fait rêver, moi qui suis fille unique et pas très proche de mes quelques cousins/cousines... Même si, sur le tard, je commence à me rapprocher de celle qui pendant notre adolescence a été ma presque "jumelle"... J'espère que vous vivrez encore beaucoup de week-end de ce type !
1 reply
J'aime, j'adore la lettre de ton fils !!! J'espère qu'elle sera écoutée... Bonnes vacances, même si le boulot vient prendre un peu de ces précieux moments...
Toggle Commented Apr 13, 2012 on J'aime #19 at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
Ben je ne sais pas quoi te dire, Kyra, elle en pense quoi ta diététicienne ??
1 reply
Coucou Caro... et encore merci car c'est grâce à toi que j'ai commencé la méthode Z, même si j'ai mis plus d'un an à prendre RV... - Les RV manqués, c'est aussi ma spécialité, mais je dois avoir moins de honte que toi puisque j'y retourne toujours... Je m'excuse, dis que je n'ai pas de tête, que je perds tous les papiers, et voilà ! - Pour le peu de kg repris, ce n'est pas grave mais n'hésite pas à reprrendre RV - Pour le changement de situation de travail, c'est normal de se poser des questions mais ça va aller... Bon courage !
1 reply
Kyra, j'applique la méthode Z depuis fin janvier et petit à petit, j'ai déjà perdu pas loin de 10 kg. Par contre j'avoue que dès que je tarde un peu à revoir ma thérapeute, je reprends ou je perds moins. Bref, je ne sais pas pour Caro, mais je pense qu'il faut du temps pour intégrer le fonctionnement.. Bon courage !
1 reply
Et ben moi aussi j'avais reconnu le Churros avec Rose dans les bois... Et puis pour les pieds, je me demandais si c'était les tiens ou ceux de ta grande fille... Bon retour donc, et profitez-bien de ce moment en tête à tête (si j'ai bien tout compris).
1 reply
Wahou !!! J'aime beaucoup cet article, je vais le relire à tête reposée... Je ne sais pas dans quelle zone je suis en ce moment, mais j'ai souvent eu l'impression dans ma vie de ne pouvoir exister qu'en étant en zone d'effort mais... c'est épuisant !!! Je souligne que grâce à toi je suis allée voir hier une thérapeute qui pratique la méthode zermati... En plus d'un énorme problème de poids, je crois que nous allons aussi travailler sur l'image de soi et plein d'autres choses qui tournent dans ma tête... Donc... Merci Caro !!!
1 reply
Alors je vais aussi tenter le jeu car j'aime beaucoup ce sac, surtout le fait qu'il soit aussi joli dedans que dehors ! 1 - Il est super pratique parce que pliable en taille pochette 2 - Celui de la demoiselle est un VELHA NIV Bonne journée
1 reply
Je ne vais pas être originale, je vais dire comme les copines : Bravo !!! Et aussi bon courage et bonne chance, parce que ça peut servir ! A mon petit niveau, j'ai fait la même chose au bout de presque 15 ans de travail d'aide-soignante, formation puis secrétariat pour avoir des horaires plus cool et mieux profiter de mes enfants. Et ensuite, ras le bol de travailler pour quelqu'un et re-formation et je travaille maintenant sur l'exploitation agricole de mon mari. Chaque changement a été très dur et angoissant et chaque changement a apporté son lot de bonheur !
1 reply
Ah là là, arrête Caroline, ça me donne envie d'y retourner ! En plus je n'ai pas de problème d'orientation puisque l'homme, à l'étranger et sorti de sa campagne, il me laisse diriger les choses... Vous êtes stambouliotes jusqu'à quand ?
1 reply
Oh là là, je vois qu'il y a plein d'adeptes d'Istambul et... J'en fais partie !!! J'y ai trainé mon homme à moi qui n'avait pas très envie d'exotisme et qui se contente de la France... On a été charmés, c'était un mois de mai, j'y retournerais bien ! Profites bien de ce séjour Caro !
1 reply
Allez, j'y vais aussi de mon commentaire ! Caro, tu as le seul blog que je lis tous les jours, et il y en a très peu d'autres que je fréquente (manque de temps peut-être), mais en tout cas, j'adore, je ris avec toi et parfois j'apprends 2/3 trucs de mode, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je suis aussi une femme, une maman et j'ai mes galères comme tout le monde,. Lire les tiennes à ce point caricaturées, ça me fait du bien et ça m'aide à relativiser ! Concernant le vote... Je n'ai voté qu'une fois, parce que ça ne m'amuse pas d'aller cliquer et cliquer. Et puis, je ne lis pas Elle, je n'aime pas Elle et on le savait depuis le début que les clics étaient pipés. Je comprends tout à fait ta déception et tu as le droit de raler, demain ça sera passé et tu n'auras plus que les bons moments en tête. Par contre, dire que le scrap c'est moche et que ça n'intéresse personne... pas d'accord ! Je fais partie d'un forum de scrap et j'adore ça et... je vais aller voir celui qui a gagné, même si j'en connais des mieux que ça ! Comment ? Oui, je suis une femme, je travaille, j'ai 4 enfants, je brode et je scrappe et je lis et traine sur le net !!! Oui !!! Bonne journée à tous et toutes et gros bisous consolateurs à toi Caro !
1 reply
Sinon que dire... devoir supporter Madame Monmari et une bande de gens... bref... quel courage !
1 reply
J'y étais aussi totoche, mais précise que c'était sous la pluie... Comme j'étais avec mon fils de 9 ans et que nous n'avions pas de parapluie, nous sommes partis avant la fin à notre grand regret. Nous étions venus voir les Volo mais j'adore Carmen !!!
1 reply
Ah là là, devoir suppporter Madame Monmari, quelle horreur. Vous êtes courageuses les filles !
1 reply
Ah là là, comme beaucoup, j'en pleure de rire, désolée Caro, mais tes minute par minute sont souvent hilarants et celui là vaut son pesant de cacahuètes (ou n'importe quel truc qui te ferait grimper au rideau)... Je ne suis pas sure que ça me donne envie d'essayer par contre !
1 reply
Déjà je voulais dire un grand MERCI à Caro. Je n'ai pas encore appliqué les conseils du docteur Z que tu nous donnes ici, mais j'ai pris la décision de consulter. Ok, la décision est prise depuis des mois, le secrétariat m'a renvoyée sur l'association GROS pour avoir des coordonnées de médecins en province, pas de réponse de suite... Oubli ! Et puis voilà, la semaine dernière, reprise de contact avec l'asso, coordonnées d'un médecin envoyées, message déposé sur le répondeur du-dit médecin, rappel hier de ce médecin et RV pris !!! Ok, y'a pas de place avant fin janvier ? Et ben tant pis, j'attendrais, parce que je suis décidée et j'avance doucement. Donc le merci, c'est parce que sans toi, je ne me serais jamais lancée ! Sinon, un gros bisou à Fred. Ton histoire est émouvante mais comme dit Caro, tu as déjà surmonté tellement de choses que la venue des twins tu vas la surmonter aussi !!!
1 reply
TU n'es pas la seule, je tout tout à fait comme toi, incapable de travailler autrement que dans l'urgence et aussi en prenant des pauses à ce moment là (souvent casse-croûte), histoire d'être un peu plus à la bourre... ça ne s'explique pas et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas la seule !
1 reply
Alors par chez moi, on appelle ce gateau l'idéal Maconnais à Macon, le Clunysois à Cluny et en tout cas ça à longtemps été THE gateau de fête de la famille !! Sinon pour le train... no comment... C'est vrai que des fois c'est pas facile pour les familles et pour les autres passagers mais bon, je suis comme toi, je supporte et j'évite d'engu... les enfants ! Anecdote, une fois, quand j'avais la carte famille ou j'sais plus quoi, je voyageais en 1ère avec mon fiston et là, une dame avec son petit fils du même age (environ 2 ans), du même jour exactement et ils n'arrêtaient pas d'aller vers les portes qui s'ouvrent quand on arrive devant, ils on joué, rit, et fait beaucoup de bruit, mais sans pleurs. Un monsieur costumé nous a dit qu'il allait raconter ça à sa femme, qu'il prenait la 1ère pour être tranquille mais que c'était "vivant" et il avait pris ça avec le sourire !
1 reply
Ah ben j'arrive après la bataille lol Je voulais juste te confirmer Caroline que "petits enfants, petits soucis" c'était un dicton qui se vérifiait. Je n'y croyais pas quand mes filles étaient petites, me demandant comment ça pourrait être pire et puis... elles ont grandi et c'est devenu pire... Mais bon, maintenant qu'elles sont adultes, ça va mieux !! Courage ! J'espère que ce n'était pas la vraie maman de Messaline. Je comprends que tu sois mortifiée mais après tout... tu as dit ce que tu pensais et tout le monde à surenchéri. ça m'est déjà arrivé de lacher un truc quand il ne fallait pas...
1 reply
Heu... j'avoue, hein, pas j'avous...
1 reply
J'avous, j'ai honte... je viens de me prendre un fou rire en te lisant !!! Ah là là, Caro, merci de ce blog, souvent au terme d'une journée un peu longue, j'avoue me marrer à lire tes mésaventures... Non, non, je ne suis pas méchante, juste tu as la façon de tourner tout ça en dérision et en drôlerie ! Pour te rassurer, ou pas, j'avoue louper environ la moitié de mes rendez-vous chez le dentiste, d'ailleurs, je dois me faire arracher une dent en octobre mais je ne retrouve plus la date, il faut que j'appelle demain (chose que je dis depuis plus d'une semaine).
1 reply
Allez, je suis d'humeur joueuse aujourd'hui... et j'adore les bougies... Pour moi ça serait "feu de bois" et "poudre de riz". Le churros a du succès, tout le monde a envie d'être tirée lol Bon week-end à vous.
1 reply