This is Isabelle95's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Isabelle95's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Isabelle95
Recent Activity
Je suis aussi choquée que toi par cette discrimination. Cela n'a pas joué dans mon entourage professionnel... les instits sont recrutés sur concours... On devient de plus en plus superficiel alors que le monde va de plus en plus mal : logique, non ?
1 reply
Ma préférée, c'est la paillotte !!!
1 reply
Purpura rhumatoïde, je connais, je l'ai eu en 6ème, avec hospitalisation à Necker et ponction lombaire, un mauvais souvenir, vraiment.....
1 reply
Bon anniversaire Caroline ! La phrase où tu compares le blogueur à l'écrivain est celle qui m'avait été dite par une journaliste lors d'une interview sur les blogs de mamans au foyer ! C'est vrai que le retour par les commentaires est sympa, même si moi, il y a seulement 1 ou 2 à chaque fois !!!
1 reply
Je me lance pour essayer de gagner les boucles d'oreilles Ginko dorées, elles sont ravissantes en effet ! Et les prix sont sympas, c'est vrai que ça change. Merci Caro.
1 reply
Merci Caroline pour ce billet magnifique où on comprend bien les mécanismes de la minceur à tout prix qui finalement rend obèse. Zermati énonce des choses de bon sens, mais comme il ne vend pas de produits dérivés.... Il sera toujours moins intéressant que D*kan pour la presse ou les supermarchés.
1 reply
Bonne journée à toi ! Je compatis car mes deux filles ont joué à la balle en s'échangeant varicelle et gastro depuis 15 jours ! Je viens de remettre la grande à la maternelle ce matin après 1 semaine d'absence et je vais devoir emmener la petite pustuleuse à mes rendez-vous médicaux... Et maintenant les vacances ! Ils vont tous être à la maison ! (on m'a conseillé de faire boire de l'eau avec de l'argile pour enrayer la gastro)
Toggle Commented Dec 16, 2011 on J'aime #9 at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
Je connais cette recette. On peut tapisser le fond du moule avec des biscuits à al cuiller trempés dans le café ou dans de l'alcool. Idéal pour se simplifier la vie à Noël : pas de cuisson, prêt 48h à l'avance... Mmm !
1 reply
Il y a quand même des religions dont on se moque plus facilement que d'autres....
1 reply
Je comprends tout à fait ton énervement. Je pense que mon mari aussi considère que le robot ménager est un "jouet" qui n'est pas indispensable en cuisine. L'an dernier, mon père a donné 1 000 euros à chacun de ses 3 enfants et j'ai acheté la Rolls Royce des robots (Thermomix) et là, c'est vrai, je le considère comme le mien, car il n'était pas indispensable. Mais comme tout le monde en profite et que je fais des trucs super bons avec, son avis a changé. Mais au quotidien, il ne dit plus "je t'ai lavé la poêle" ou "je t'ai sorti la poubelle" : il a compris que c'est une humiliation pour moi d'entendre ça.
1 reply
J'ai pris le livre à la bibliothèque municipale mercredi dernier et j'ai terminé de le lire hier. C'est vraiment un grand livre. Le dernier que j'avais lu sur le thème "mère-enfant" mais aussi "handicap" est Deux petits pas sur le sable mouillé. Merci !
1 reply
Question vraiment délicate. Perdre un enfant dans des conditions atroces et savoir que le meurtrier est relâché ensuite me parait inhumain. Mais garder un homme en prison jusqu'à sa mort l'est aussi. Quant à la peine de mort, je suis CONTRE, de toutes les façons et sans exception. Qui sommes-nous pour décider de la mort d'autrui ? Même la pire des crapules... La mort de Khadafi m'a beaucoup choquée, on en a bcp parlé avec les enfants, qu'on ne peut pas se venger comme ça.
1 reply
Pour la migraine, un médicament vraiment efficace : le ZOMIG (sur ordonnance uniquement). Bonne journée à toi !
1 reply
En allant chez Zermati, le Monop' des Champs-Elysées m'a fait de l'œil, et j'en suis ressortie avec ces bottes rouges en taille 24, et plein d'autres choses jolies pour moi. Ces bottes sont parfaites et je pourrais les mettre ensuite à la cadette... No culpability... jusqu'au moment où j'ai reçu une lettre de la banque m'apprenant qu'on avait dépassé le découvert autorisé, oups.
1 reply
Caroline, veux-tu que je t'envoie mon autographe de Javier Bardem, qui date de 1993, lorsque je l'ai rencontré au Parque del Retiro à Madrid, où j'étais en voyage de classe ? (il venait de "percer" avec Jamon Jamon) J'avais 16 ans, et pas encore 18 kg en plus comme maintenant, mais pas assez douée en espagnol, malheureusement pour séduire Javier Bardem, dommage... (ça tient toujours pour l'autographe, hi hi)
1 reply
Caroline, je suis allée aujourd'hui à mon premier RdV, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. c'était vraiment bien cette séance. J'ai commencé à tenir le carnet, comme toi. Il va nous ruiner ce type...
1 reply
Tous pareils, ma parole, je n'en reviens pas. Mon mari ne fait pas la différence entre une robe et une jupe, il écoute mes plaintes avant chaque mariage ou soirée où je prétends que je n'ai rien à me mettre, que je suis grosse, que je n'ai pas de VESTE NOIRE BASIQUE à porter avec tout, etc. Pour eux, c'est facile : un costume, une cravate, et hop ! ils sont chics.
Toggle Commented Sep 28, 2010 on De la mode at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
J'ai hâte d'aller au RdV alors, j'attends toujours l'appel de sa secrétaire, car elle ne donne un premier RV qu'après un désistement... Ce que tu dis pour les enfants m'intéresse énormément. Le problème chez moi, c'est le MARI, il ne lit pas du tout Zermati (il est gros) et nos enfants sont souvent privés de dessert... On doit faire la "thérapie" ensemble, je le crains...
1 reply
J'ai hâte d'avoir mon premier RV avec le docteur Z. La différence entre les deux photos est flagrante.
1 reply
La photo est magnifique. Merci toujours pour ton blog, que je lis chaque jour, même si je ne commente pas souvent (plusieurs fois, mes commentaires ne sont pas parus, j'ai dû me tromper en cliquant...). Je suis toujours amusée par les aventures de Rose (ma Princesse1 est à peine plus âgée, et boit quasi autant de biberons la nuit...). A quand le prochain épisode Zermati ?
1 reply
Caroline, Mon homme a eu 40 ans l'an dernier et en même temps, sa boîte fermait par liquidation judiciaire... Et en même temps aussi, on apprenait qu'un bébé pointait le bout de son nez ! Bref, on était dans la panade ! Et bien, 3 mois plus tard, mon homme trouvait un boulot de cadre (alors qu'il avait été 20 ans employé). Dans un groupe de presse/édition qui n'est pas en déficit. Et avec 1 000 euros de plus par mois. Il est passé en CDI juste avant la naissance du bébé : je peux te dire qu'on n'a pas lésiné sur le Champagne !!! Courage. Tout peut arriver ! La vie est pleine de rebondissements.-
1 reply
CHARBONNIER, il était, son grand-père !!! Ouf, je sais encore lire, je n'ai pas filé tous mes neurones à ma fille... née il y a une semaine... ais parfois, vu ma fatigue, je doute... Bises à Caro pour son super concours !
1 reply
Avec 2 garçons turbulents et un appart de 3 pièces dans le XIXème, j'ai fini par craquer et on est parti dans le Val d'Oise. Du coup, la famille s'est agrandie : une fille, bientôt 2 !!! Je ne regrette pas, même si Paris me manque parfois, pour les côtés : tout est sur place, et on peut faire les choses à pieds. Mais avec 4 enfants, je n'en profiterai plus comme avant de toute façon.
1 reply
Bon appétit, c'est trop bon les noix de cajou, surtout les salées, rien à voir avec les cacahuètes ! Il est très fort ce Zermati !
1 reply
Ras le bol aussi des maladies infantiles, les rhumes, toux, fièvres, etc. Je n'en peux plus. Je ne sais pas si c'est pire que la grippe A, après tout ? Pourquoi je couve un 4ème lardon ? Bonnes vacances et Joyeux Noël. Vous offrez quoi à Helmut ?
1 reply