This is chupachup's Typepad Profile.
Join Typepad and start following chupachup's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
chupachup
Recent Activity
OOOh! que de belles petites choses! j'adore le liberty mais je craquerais plutôt pour sautoir avec petite tête de mort rouge!
1 reply
Moi ma spécialité, et ça depuis plusieurs années (c'est ça le plus inquietant...) c'est d'aller faire le plein d'argent liquide au distributeur et de partir sans prendre l'argent...je recupère ma carte bleue et laisse au suivant les liasses offertes. alors parfois j'ai du bol, il n'y a personne derrière et le distrib ravale les billets mais parfois les gens se servent...oui je sais, c'est vraiment cretin mais je le travaille chez ma psy....
1 reply
OUI! je suis partante!!!!!
1 reply
Ca sent l'appel de l'été surtout! de la couleur bonne mine, une matière légere, oh ouais! je comprend! un petit shoot d'été en plein hiver. Mais il me semble que tu vas pouvoir porter cet ensemble bientôt, non? tu ne devrais pas t'envoler vers le soleil dans quelques temps? ;) La bonne nouvelle, c'est quand même que tu as évité la gastro visiblement...les 48h décisives sont largement passées, yes!!
1 reply
Qui c'est qui gère le quotidien et assure à tout les niveaux chez toi? c'est toi. En gros, qui c'est qui se casse le cul? c'est encore toi...;) Mais c'est vrai que c'est le lot de beaucoup de femmes et de mamans et ça fait chier ( c'est le cas de le dire...). Bref, je suis sûr que cette chronique va remettre les pendules à l'heure et que tu auras de belles surprises...força el churros!
1 reply
Et bien moi, je me verrai bien avec les boucles d'oreilles argentés GINKO...
1 reply
Idem à la maison! Ma fille a le même âge que Rose et fait exactement la même mise en scène du baiser de Blanche neige avec le fils de mon compagnon du même âge aussi...Ce que nous trouvons trés mignon.
1 reply
C'est aussi mon anniversaire aujourd'hui donc je suis bienheureuse de le fêter en même temps que ton blog que je suis depuis 3 ans avec délice!
1 reply
Trés belle découverte. Merci Caro!Voila de bonnes idées de cadeaux, je suis surprise par les prix, c'est vraiment interessant. Si je devais faire un choix, ce serait le collier Rush argenté.
1 reply
La seule chose que j'en retire, et depuis le début d'ailleurs, c'est, qu'effectivement, on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé...Ce n'est donc pas que tu as la personnalité d'une pâquerette comme tu le dis, mais qu'il est difficile d'avoir un avis tranché et définitif sur une affaire aussi compliquée, fluctuante avec autant d'enjeux...
1 reply
Haaaa! merci! j'ai bien ri! Et d'accord avec Babette:ELLE EST OU TA RECETTE DE PIZZA?! Tu pourrais quand même nous filer le tuyau! Parce que vu l'effet provoqué, elle doit être à tomber.
1 reply
oui, oui ça me dis bien, nous sommes passés par là pour avoir notre fille nous aussi alors je peux bien voir un film qui traite du sujet maintenant que c'est fait...
1 reply
Génial la poupée! qui est cette tricoteuse masquée? Et ce qui pend à ton cou de poupée, c'est l'etui d'un Iphone?
1 reply
Mamans prêtes à accoucher, passez votre chemin:C'est dans cette maternité au doux nom de fleur comme tu dis, qu'il y'à 2 ans, lors d'une cesarienne programmée (je précise parce que c'est important, en gros il avaient le temps, ce n'etait pas une urgence), ils m'ont oubliés une compresse de 9cm de long dans le ventre. Lorsque je les appelais pour leur demander si c'etait normal de souffrir autant aprés une cesarienne, ils me repondaient, "ecoutez, on vous a quand même ouvert le ventre et puis vous devez être un peu douillette" Trois mois aprés la cesarienne, je vomissais mes tripes du matin au soir et les hopitaux ou j'ai fini 2 fois aux urgences, me disaient que c'etait probablement le retour de couche...Bref, un miracle, un medecin urgentiste a poussé les recherches et trouvé la cause, le lendemain ils me réouvraient le ventre. C'etait à l'hotel Dieu et je les bénis!... Une pensée pour toi et tes beaux enfants, Caro, quelle épreuve! Ca doit rester gravé au fer rouge dans ta chair, heureusement que le machin s'est accroché, il est plein de vie cet enfant!
1 reply
(censuré). A la lecture du billet de Dariamax, je me disais presque en ricanant, "hé ben, elle dois pas avoir inventé la poudre celle là..."non, ce qui m'inquiete plus c'est que des éditeurs donnent la possibilité à des conneries pareilles, d'exister. Là, j'avoue, ça me laisse pensive....
1 reply
C'est incroyable de t'entendre, je ne t'imaginais pas du tout comme ça! j'imaginais une voix beaucoup plus rauque, plus masculine, une attitude un peu speed, nerveuse, à déconner à tout les coins de phrases, un peu une femme pirate quoi! tu incarnes ici la féminité absolue, douceur, grâce, charme, un brin de reserve , un sourire rassurant. Bref, je suis ravie de te voir en action, et tu es vraiment charmante.
1 reply
Oui, ok! c'est vachement bien d'être bonne joueuse mais quand même...un peu déçue. Bon, je garde en mémoire le blog de Catherine pour quand j'aurai 3 sous à dépenser (sorry, ce n'est vraiment pas le cas en ce moment). Et oui, El Churros, à quand un blog, version viril?
1 reply
"En sainte", trés beau, je n'y avais pas pensé...Le liberty, toute mon enfance aussi! et ça ne s'est jamais arreté d'ailleurs, le lit de ma fille est habillé de liberty. Je voulais qu'elle est la sensation de dormir dans un jardin anglais, frais, doux et fleuri. bon, ma réponse: 1-le sac Vehla se replie facilement sur lui-même pour se transformer en une élégante pochette soyeuse. Il peut ainsi se glisser dans une poche ou un sac à main. 2-Et c'est le joli modèle Velha NIV.
1 reply
Mais bien sur! c'est l'évidence! enfin, tu l'as fait! Aprés tout ces pas de géants deja franchis jusqu'a present, il restait celui la à faire et je pense que tu seras à ta juste place. Une nouvelle page s'ouvre et tu as raison de la tenter.Avec le desir, la confiance à l'interieur de toi et une rigueur et une ténacité au travail, tu y arriveras...
1 reply
Ca fait deux ans et des bananes que je suis ton bog et de jour en jour, je suis épaté de voir à quel point tu as changé et si vite! Ce blog est vraiment une thérapie en direct live j'ai l'impression. je te trouve de plus en plus rayonnante et confiante. Tu es un vrai modèle de travail sur soi, chapeau!
1 reply
Fan ou pas fan, ce qui est certain c'est qu'elles ont une couleur de daim magnifique. Autant ces bottes sont devenues trés communes portées en beige, grise ou noire, autant là, elles sont trés originale.A mois que ce ne soit la photo qui transforme la couleur? mais en tout cas, dans cette version je les trouve vraiment pas mal.
1 reply
Mais quelle beauté cette rose!! c'est elle qui est à croquer!!!
1 reply
Génial! un samedi printanier en champagne! je suis ravie! Pour nos adresses mails on te les laisse ici, dans les comms, ou ailleurs ?(adresse privée, je ne sais pas comment ça marche...)
1 reply
1/Les collages sont des techniques de clarification du vin qui utilise une colle. Cet adjuvant (caséine, blanc d'oeuf, bentonite) est ajouté au vin et permet une élimination rapide des molécules en suspension. 2/Et grace à dieux, non! il ne rajoutent pas d'adjuvant de colle dégueu mais ne rajoutent que l'essentiel dans leur champagne. 3/Et Agnés a été jeune fille au pair à Sheffield. voila! Et moi j'irai bien faire une dégustation en champagne au printemps...
1 reply