This is Blonde Paresseuse's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Blonde Paresseuse's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Blonde Paresseuse
La Rochelle
Blogueuse à temps partiel parce que bon, faut bien bouffer...
Recent Activity
Ben dis donc, ça va lui en faire des trucs à dépouiller ;-) Et pour Lou... c'est touchant et franchement, bravo ! (je kiffe les commentaires)
1 reply
Ben perso, je m'en contrefiche du patrimoine des ministres. Tant mieux pour eux, tant pis pour moi. Et si seulement c'était un gage d'efficacité, d'idées nouvelles ou d'engagement désintéressé, une preuve que du coup, ils sont une vraie chance pour aider à ce qu'on s'en sorte, ben ça ne me dérangerait pas qu'ils soient riches à millions. Qu'est-ce qu'on en a à cirer, sans déconner ?
Toggle Commented Apr 16, 2013 on A poils at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
Bon anniv'
1 reply
Ben ce sont les SOLDES derrière la porte close, c'est écrit sur le fronton. Un truc confidentiel de blogueuses, tu nous diras ce que tu as trouvé ;-) J'ai 29 ans depuis deux jours de plus que toi, j'ai pas rigolé mais je te souhaite tout le bonheur du monde..
1 reply
Je suis toutes celles que tu cites à la fin. Dans l'ordre et dans le désordre...
1 reply
Je ne sais pas si le produit fait des miracles, mais franchement, rien que pour le nom, je l'achète ! Soigne-toi, repose-toi, des pensées amicales ;-)
1 reply
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que comme ça, tu n'as jamais à rougir de la photo de ton passeport puisque tu le fais refaire tous les ans. Si, c'est pas mal.
1 reply
Complètement d'accord avec DOMINIQUE. Il n'est pas là... Dans les radios d'orthodontie des gosses par hasard ?...
1 reply
Sinon, j'ai vu Lincoln (2h30, attend que ton séant se porte mieux) et je me suis dit quand même qu'il en faut des Présidents pour faire bouger et avancer la société, en profondeur et dans le bon sens, même contre l'avis de la moitié des gens (c'était peu ou proue le cas pour l’abolition de l'esclavage, et sans doute pour le vote des femmes, et pour le droit à l’avortement et pour tout). Mais qu'en fin de compte, c'est une avancée. Et que peut-être, pour une fois depuis longtemps en France, ça va être le cas...
1 reply
Je suis entièrement d'accord avec toi... Le processus d'écriture, même d'un billet de blog est lié aussi pour moi à un clavier et plus tordu encore, il est lié au fait que je ne peux le rédiger que si je suis dans la plateforme qui accueille mon blog. Lorsque ça m'arrive de rencontrer des soucis techniques de connexion, il m'est très difficile de rédiger sous Word par exemple et de poster plus tard. Alors que dire s'il fallait que je dicte ou que j'écrive à la main ! J'écris le soir, chez moi, la télé en fond sonore mais bien à l'intérieur de ma bulle, mes yeux errant sur la bibliothèque ou sur mes ongles qui manquent cruellement de vernis ces jours derniers. Tiens, une mouche. On disait quoi déjà ?...
1 reply
Ça craint à mort ton histoire et je suis franchement désolée. Pour les laxatifs et tout le reste. J'essaye de faire un jeu de mots rigolo pour te faire sourire avec "cul bordé de nouilles" et la compote, genre "t'aurais un repas complet". Mais ça vient pas parce qu'au fond, c'est super pas drôle tout ça. Alors juste... bon courage et tout plein d'amitié.
Toggle Commented Jan 22, 2013 on Broken at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
@Smouik : Attends pour lire Fifty Shades... Je le termine (péniblement) et je raconte, ok? La branlette espagnole, la blague, tout compris du premier coup. Mais je suis une grosse chaudasse, tout le monde le sait.
1 reply
Je vis la même avec les photos... "nan, laisse moi tranquille". Sauf que quand j'en réussis une pas trop mal, il me dit "tu me l'envoies pour mon profil facebook", ce qui est d'autant plus glorieux qu'il faut que j'arrive à le choper. Je ne sais pas si mon fils lit Blonde paresseuse, je ne crois pas. Il sait bien sûr que ça existe mais je lui ai expliqué que c'était un peu comme un journal intime et que je préférerais qu'il n'y aille pas. J'ose croire qu'il suit la consigne... Et sinon moi, la réponse Dans Ton Cul, gosse ou pas, elle est systématique quand même. Mais seulement depuis qu'il a 15 ans, j'ai des principes.
1 reply
Ton billet est magnifique. Merci Caro pour ce petit retour en arrière, en quelques clichés, si simples, émouvants, gais et gourmands. Je suis une sardine (qui vit en ban), ascendant mouton (qui suit le troupeau), alors je crois bien que je vais te chiper l'idée. Même si on ne se connait pas en vrai, je t'embrasse et je te souhaite du bonheur. C'est tout ce qui compte...
1 reply
DOMINIQUE, je t'aime. Tu sais ça ?
1 reply
Je confirme cette théorie.... Ainsi que celle de la "manette maudite", celle qui marche pas, celle qui n'a plus de batterie, celle qui NE COMPREND RIEN. Je ne vois pas d'autre explication.
1 reply
Moi aussi j'adore le clip !... et encore plus de trouver un collant sympa, pas trop cher dans mon Intermarché de campagne...
1 reply
Les levers de soleil sur La Rochelle sont en ce moment un enchantement... D'autant que j'en profite bien puisque c'est pile poil l'heure à laquelle je suis dans ma caisse (merci le trajet pour emmener le mouflet au lycée à des heures incongrues, départ à 7h15 chaque matin). Une dernière chose : sur le côté, là a droite, il y a une pub pour le DIM generous. J'en ai acheté un récemment et franchement, ils sont top. Mon cul taille XXL est très à l'aise dedans, ils sont costauds et ça fait du bien de trouver un collant Dim dans lequel je rentre ;-) Un truc m'interpelle toutefois : les filles dans la pub, elles mettent pas de culotte sous leur collant ?...
1 reply
Le tutu bleu, il existe en 50 ?
1 reply
C'est la deuxième fois que j'entends ta voix et je suis à chaque fois complètement fan. Elle est douce et mélodieuse, apaisante. Tu veux pas me raconter des histoires le soir pour que je m'endorme (mais pas des trucs de princesse à deux balles, des histoires d'adultes plutôt...) ? Manifester contre le mariage gay... bon sang les bras m'en tombent. Et à ce que je sache, on parle de mariage CIVIL là ! Qu'est-ce que la religion a à voir là-dedans ?! Bonne semaine et bon courage alors :)
1 reply
J'ai pas de rideaux. L'avantage, c'est que comme j'habite en rase campagne, le steet-view chez moi n'existe pas. Ouf, c'est pas demain la veille qu'il y aura ma chatte sur Google.
Toggle Commented Nov 18, 2012 on Le karma. at ioudgine
Jean-Claude Ameisen, c'est bon comme une tartine de confiture... et même si je ne comprends pas tout, j'aime imaginer qu'il en reste quelques traces. Je suis une langue de pute. Je suis en gentille aussi. Pas souvent les deux en même temps, mais j'aime être les deux.
1 reply
DOMINIQUE, ce commentaire m'enchante. Bon courage pour le dentiste.
1 reply
ça me rappelle de très beaux souvenirs et la monstrueuse difficulté au retour de choisir les photos à imprimer dans le livre, tant elles sont toutes plus belles les unes que les autres, avec ces couleurs prodigieuses. merci Caro pour la p'tite nostalgie sympathique, pas triste, juste avec l'envie terrible de retourner en Italie, là, tout de suite ;-)
1 reply
J'adore les cartes postales ! Encore !
1 reply