This is Mathilde's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Mathilde's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Mathilde
Evreux
Recent Activity
C'est un juste retour. Vous posez parfois des questions qui agacent mais c'est toujours pour consolider vos articles. Bonne continuation
Ils sont forts à gauche. Ils ont endormi la droite qui n'a rien négocié. Champredon a pris plusieurs membres de la liste de Desfrenes au dernier moment. Ben voyons! Dans ce contexte Guy Lefrand n'a rien proposé comme union des listes à Jean Pierre Nicolas. Il va dire que si, qu'il a fait son possible mais la conclusion est bien là: il s'est fait avoir et donc pas d'union. Une autre devise pour compléter le message de Zebulon: l'union fait la force!Peut-être pour 2020.
La question est de savoir si une équipe est uniquement basée sur un seul homme. Nous entendons parlé de Guy Lefrand, de Michel Champredon... Là, nous avons un vrai duo, avec Anita Mallet, qui a œuvré des années ensembles. Anita est bien présente et elle joue un rôle déterminant. De même,de nombreux colistiers sont engagés dans des associations et des activités au sein de la ville. Nous avons donc une équipe qui entoure un homme porteur de valeurs pour Evreux.
Je suis d'accord avec vous Béatrice G., Bruno le Maire est un vrai leader mais que s'est-il passé pour que l'équipe implose comme ceci? Est-ce le 1er de liste qui s'est enflammé, est-ce un problème au sein de l'équipe, est-ce une divergence dans la décision du programme politique avec par exemple le MODEM? Une chose est sûre, si la vérité est dite, les ébroiciens pourront la comprendre. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...
Aujourd'hui la liste UMP/UDI/MODEM n'est que Chimère. Créature fantastique composite et inefficace. Il est mentionné aujourd'hui qu'il y a aussi des conflits d’intérêts notamment avec un constructeur immobilier dont sa concubine serait dans la liste... Monsieur Labordie a certainement vu cette réalité et il serait temps que les autres réagissent!
Mathilde is now following TypePad France
Feb 8, 2014