This is azercom's Typepad Profile.
Join Typepad and start following azercom's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
azercom
paris 3
Recent Activity
Il eût été étonnant que, sur un post qui n'a absolument rien à voir (on regrette, je l'espère tous, cette souillure dans notre espace public), on n'ait pas droit au petit couplet habituel sur les débits de boissons (le fameux "lobby des alcooliers" dont on ne sait d'où il sort... ça devient vraiment une obsession
Réponse @ conseil gratuit etc... Qui êtes vous pour décider de ma vie ? qui êtes vous pour juger du bien fondé d'un métier qui existe depuis des siècles ? qui êtes vous pour dire que ce métier n'est pas enrichissant de contacts humains, de proximité, de vie ? qui êtes vous pour affirmer de façon péremtoire que je travaille la nuit (raté) ? qui êtes vous pour décider qu'il ne peut y avoir dans ce monde que des soignants ? qui êtes vous pour ne pas accepter que certains soignants aient aussi besoin de "décompresser" parfois et venir dans nos établissements ? Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours des Macdo, des Gucci et des Adidas pour prendre le relais, pour que tous les quartiers de Paris ressemblent à toutes les artères commerciales du monde ? Après ne vous plaignez pas de ne plus pouvoir acheter votre "pain" congelé que dans des supérettes que vous retrouverez partout. Vous devez être du genre à faire des procès aux coqs quand vous partez en vacances dans nos villages. Bonne soirée. Comme disait l'autres "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Surtout n'oublions pas la petite photo du Cox, comme d'habitude. Moi, barman en chômage technique (mais pas du Cox), je vous remercie. Je vais aller pleurer.
Monsieur le Maire, bravo et merci. Je ne partage pas vos options politiques mais on n'en peut plus de lire quotidiennement ce déversoir de plaintes sur ce site... quand ce ne sont pas les chinois et leur nouvel an c'est nous les homos qui prenons. Toujours une attaque bien "ciblée" contre 2 ou 3 établissements (que par ailleurs je ne fréquente pas) . Il y a en a de bien plus dérangeants, mais je n'ose imaginer pourquoi ils ne sont jamais leur cible...
C'est marrant ça... à Paris, on n'en veut pas parce que ça va coûter cher... par contre on les refilerait aux Grecs, par solidarité, pour booster leur économie... super cohérent !
Je ne comprends pas cet acharnement contre le Cox, qui a 23 heures a fermé ses portes ou est quasi vide. Il existe tant d'autres problèmes dans le secteur, que ce soit autour de la Perle ou du Cud qui eux sont ouverts toute la nuit et ont des hordes de gens bruyants, sans compter toutes les nuisances de sécurité autour (voleurs, agresseurs etc). On ne parle jamais du Cud, alors qu'avec tout ce qui traine autour il yy a des problèmes très graves de sécurité, pas forcément dus à la clientèle d'ailleurs... mais visiblement ça n'existe pas. Je ne suis absolument pas pour dire aux gens d'aller vivre ailleurs, je n'ai rien pour le Cox dont je ne suis pas client, ni contre d'ailleurs... le respect de chacun est la première chose.
azercom is now following TypePad France
Feb 9, 2015