This is AmorLouh's Typepad Profile.
Join Typepad and start following AmorLouh's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
AmorLouh
Recent Activity
Dieu sait si Sébastien LECORNU et moi-même nous nous sommes opposés. En tant que représentant de la FED-UDI et comme annoncé après notre défaite, j'avais annoncé que je prendrais en cette qualité, la parole s'agissant de la nouvelle municipalité. Je pense que nul ne peut mettre en doute l'intégrité et l'impartialité de Monsieur ALCALA et qu'à l'unanimité, nous nous rejoignons tous dans l'approximation de l'article du Démocrate. Mon avis sur la question des indemnités est qu'à mon sens c'est faire un faux procès à l'actuelle municipalité. Je rappelle au cas où, qu'elle n'a pas fait campagne sur une baisse des indemnités comme je l'ai moi-même souhaité et porté avec la liste que j'accompagnais et que les vernonnaises et vernonnais ont voté en connaissance de cause. En résumer sauf élément nouveau, le titre du Démocrate ne correspond pas à la réalité. On peut tout au plus s'étonner sur la publication d'un bulletin de salaire avant échéance. Dans un souci d'objectivité et de vrai service rendu à nos concitoyennes et concitoyens, mes position FED-UDI se feront sans opposition dogmatique et partisane source de bien des maux en politique et m'exprimerai dans une totale clarté que ce soit dans la critique comme dans l'appréciation s'agissant de l'actuelle municipalité et de ses décisions. Très cordialement. Représentant Vernon FED-UDI
Un candidat qui clame haut et fort n'avoir qu'un adversaire, le Maire sortant et tenterait d'instrumentaliser un autre en fournissant un pseudo-bilan qu'il a par le passé défendu pour en atteindre un autre ??? Avouez que si ces faits sont avérés, il y a matière à s'interroger ? Des méthodes d'instrumentalisation qui rappellent étrangement une annonce de liste, n'est-ce pas ?
Il y a fort à parier qu'il sera le prochain Maire des Andelys mais aussi c'est à espérer notre prochain Député. Et ce sera mérité tant il a et aura démontré son attachement à la défense de ses administrés et de leurs intérêts. Un homme de terrain et de grande qualité.
Excellentes fêtes de fin d'année Monsieur ALCALA ainsi qu'à toutes et à tous.
Toggle Commented Dec 26, 2013 on Joyeux Noël at Caméra Diagonale
Certains programmes se résument apparemment à "Pousse toi papy, que je m'y mette !"
A en croire certains, l'expérience n'est pas un argument, en revanche la "jeunesse", que dis-je, le "jeunisme".
Un auto-satisfecit qui ne trompe personne et qui démontre une nouvelle fois si besoin est, du déficit relationnel du Maire d'avec ses administrés et leur réalité. J'en veux pour preuve une contradiction récurrente et qui ne desserre que son auteur. Monsieur le Maire affirme avoir repris une ville au bord de la faillite, pure allégation mensongère mais comment explique t'il alors une de ses premières décisions s'agissant de l'augmentation de 30% de ses indemnités ainsi que celles de ses adjoints. Totale irresponsabilité ou flagrant délit de mensonge ? La ville n'était pas si ruinée que cela, à vous entendre monsieur le Maire ? Assez du moins pour vous versez vous et vos adjoints, 80.000 euros supplémentaires par an en supplément des indemnités initiales et non négligeables.
Très juste Monsieur ALCALA, non seulement très petit et de l'ordre du voyou, qui tombe sous le coup de la loi mais surtout révélateur d'une certaine fébrilité et inconséquence chez certains.
Nous espérons qu'il en sera de même avec un autre Maire.
AmorLouh is now following The Typepad Team
Nov 26, 2013