This is Ardalia's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Ardalia's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Ardalia
Recent Activity
Mazel tov...!
Toggle Commented Feb 21, 2009 on L'homme est un réseau pensant at --- Vinvin ---
1 reply
J'aime beaucoup la photo du milieu, très bonne bouille.
1 reply
Ah? Moi qui pensais que c'était l'humanité le trou de balle de la Terre...
1 reply
Je viens de comprendre l'intérêt de faire pousser ses os : ça retend les rides au fur et à mesure que la peau se relâche ! Pour se remettre de choc visuel, lire Jouvence d'Aldous Huxley.
Toggle Commented Dec 18, 2008 on Temps X at --- Vinvin ---
1 reply
Rien sur Betty Page? Bé?
1 reply
La meurtrissure du vent des mots, cette leçon encore à tirer.
1 reply
Et avec Super? Tu as essayé?
Toggle Commented Dec 5, 2008 on Besoin d'aide Final Cut Pro at --- Vinvin ---
1 reply
"un enchevêtrement de plastics"? En effet, ça sent le sapin vert!
Toggle Commented Dec 3, 2008 on Essaye encore... at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
A cette âge-là, je voulais devenir sainte. La première sainte en santiags et slim rouge! Ouais msieur! Bonaparte, c'est ton coté romantique (puisqu'il commençait à passer le Rhin...).
1 reply
Tu parles bien "d'autres choses". Merci pour le lien.
1 reply
"Je te dis que le manche à balai coince à droite, regarde! Mais regarde au lieu de te cacher les yeux!! Bon, on remonte, je veux que tu voies..."
1 reply
Georges Lazenby, requiescat in pace...
1 reply
J'avais 3 ans en 77, la pire année de ma vie, quoiqu'il arrive, tous les demains sont morts.
Toggle Commented Nov 27, 2008 on No future is here to stay at RESSE?.. PIRE, ENCORE!
1 reply
Bon bloggiversaire. Et sinon, est-ce que tu suces? (je commence à intégrer la politesse à la toulousaine) Et je veux des commentaires pareil, comment t'as fait?
Toggle Commented Nov 27, 2008 on Putain ! at mry - choses vues by Emery Doligé
1 reply
@hd-J, ne confonds-tu pas marque et packaging?
1 reply
Non parce que, je déconne, mais le français n'a pas cette vertu du grec ancien de l'allemand (du sanskrit, etc.) de fabriquer facilement de nouveaux mots avec plein de petits bouts. Le français n'est pas élastique, du moins pas sans recours au latin ou au grec... Tout ça pour dire, en gros : c'est pas si simple.
1 reply
Ah c'est sûr que si les médicaments s'appelaient tous Bobodo, Cacatromou ou Morféboud, on retiendrait mieux la finalité de leur action sur l'organisme, mais ce serait la fin du grec ancien dans le français moderne : une perte inestimable! Si on se mettait tous au grec ancien, plutôt?
1 reply
J'ai voté l'hymne au début du Superbowl, non pas que cela les distingue de nous, simplement parce que leur idée du patriotisme nous est étrangère depuis, en gros, l'époque de l'affaire Dreyfus. Ce patriotisme, ce n'est pas du folklore géographique ou industriel, ce n'est pas une afficheou un cliché, c'est réel.
1 reply
Les journalistes qui pleurnichent à propos de l'expression des bloggeurs sont des divas qui se croient souillées par la critique. Las, ils se trouvent aujourd'hui confrontés à une version polie du "connard d'abruti de scribouillard" qui est crié par certains lecteurs depuis que les journaux existent. Ils devraient être contents puisqu'il essaient de nous vendre de la "transparence" depuis un bon moment, maintenant... Qu'ils se justifient et chougnent comme des ados n'est pas pour redorer leur statut. Si l'art est difficile et que certains bloggeurs font un meilleur travail qu'eux, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Qu'ils prouvent donc leur légitimité au lieu de la clamer (ceux qui clament...).
1 reply