This is Arnaud Kubacki's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Arnaud Kubacki's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Arnaud Kubacki
Recent Activity
Bonjour Yousri, Merci pour ces remarques que je pourrai adresser à l'ensemble des délégués. Nous avons peut-être paru léger sur Mitry, pourtant de nombreux projets ont été avancés et travaillés dans ces conseils de quartier : - Aménagement d'une aire de jeux + parking proche allée des Hêtres - Problématique sauvegarde ATAC - Rue du 8 Mai (nous souhaitons que Youssef nous aide pour la présentation du projet qu'il défend pour cette avenue) - Circulation Les Aulnes, Dauphiné et Ambourget - Avenir du parc immobilier de l'OGIF Cependant, et ce malgré de nombreuses relances, il est difficile, pour les délégués, de se faire entendre, sachant que, de toute façon, il est fort probable que le Maire ait déjà statué sur ces différents points. Mais en effet, il y a encore du travail à effectuer pour mieux représenter Mitry. Toutes les remarques constructives sont bonnes à prendre. Tu y es le bienvenu.
Bonjour Yousri, Je suis l'auteur de cet article, qui a été validé par le co-président du conseil de quartier de Savigny/Mitry/Vélodrome. Toutes les remarques, aussi bien sur le fond que sur la forme, sont les bienvenues. Cordialement
Frank, Je ne fais le procès de personne, mon intervention ne faisant suite qu'à l'interrogation qui peut porter à confusion. Sinon, nous ne faisons pas que bloguer, ce serait très réducteur de ne réduire notre action qu'à ce type de communication. Nous étions sur Balagny, la Cité Arc En Ciel, Roger Salengro, Cité Sainte-Anne, et d'autres encore, et il ne t'a pas échappé que nous aussi, nous participions fréquemment aux réunions publiques.
Frank, Je suis assez déçu de cette réaction qui ne va pas dans le sens de l'unité face aux dérives auxquelles nous assistons. Puis-je rappeler que, pour la cité Sainte Anne, sans être pour autant, Billel et moi, Conseiller municipal d'opposition, nous avons alerté la blogosphère, et nous nous sommes rendus sur place pour recueillir le témoignage des habitants, et nous assurer que, au sein du PRU des Pavillons sous bois, la question du relogement était en cours de résolution : http://aulnayradical.typepad.fr/radical/2009/05/les-habitants-de-la-cit%C3%A9e-sainte-anne-aulnaypavillons-entre-exasp%C3%A9ration-et-r%C3%A9signation-.html Peut-être n'était-ce pas suffisant, mais de là à sous-entendre que nous n'avons rien fait...
Bonjour Stéphane, Pour les places de parking, il s'agit de propos de plusieurs riverains, qui se seraient renseignés auprès du Cadastre. Nous effectuerons une vérification dans la semaine pour confirmer ces propos. Nous avons également été avertis du fait que La Morée s'écoule (s'écoulait ?) pas très loin de là et que la nappe phréatique se situait à environ 3 mètres de la surface du sol. Par conséquent, aucune cave n'est envisageable dans le secteur (confirmation par plusieurs riverains, car ces caves seraient inondables). Il peut s'agir de places de parking au sol ou aérien (c'était une hypothèse du premier projet de la Rue des Saules, me semble t-il, afin de ne pas trop empiéter sur les espaces restants). Nous compléterons le dossier en conséquence.