This is Marie-Christine Boullé Roussel's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Marie-Christine Boullé Roussel's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Marie-Christine Boullé Roussel
Recent Activity
Je ne ferai pas de 3ème enfant..merci de m'avoir aidée à y voir plus clair ;-)
histoire de savoir enfin à quel sein se vouer ? ;-)
Perso, je pense qu'il ne faut pas confondre grand-parents et baby-sitters attitrés. Après il y'a un juste milieu......
Chacun fait ce qu'il veut de son corps, de son temps et de sa vie...j'aurais plutôt tendance à l'admirer Rachida car elle a des 'couilles' (excusez la vulgarité) et elle assume...(normal, je suis une anti-mamuniste convaincue ;-)) Continue l'excellent travail que tu fais Marlène. Merci.
Je suis aussi maman at home depuis août 08 (après avoir été une maman qui travaille assidue)et anti-mamuniste convaincue...cela va de soi Alors entre autres, Numéro Un va au centre aéré durant ses vacances, il mange à la cantine (alors que l'école est à 5 minutes..), une femme de ménage vient 4 hrs par semaine(payée par le mari...qui gagne bien sa vie), je fais la sieste quand Numérobis fait la sienne et le samedi, c'est relâche : l'homme se dévoue auprès des enfants pendant que je me divertis (shopping, copines, bref je donne libre cours à mes envies du moment ce jour-là..) Voilà...... J'avoue qu'une vie professionnelle me manque et je suis en train de la réinventer pour septembre.Un mix entre la femme au foyer (que je ne serai jamais traditionnellement ) et la working mum (car j'aime bien le boulot- mais aussi les siestes !) Bref, je me retrouve beaucoup dans ce billet.
Très bien vu Chez moi, on fonctionne comme ça.Non, je n'ai de la chance.C'est juste que depuis le début, j'ai fait comprendre à Monsieur que c'était la NORMALITE (chez nous en tous cas ;-) ) et les mâles étant faits ( y 'en a 2)Monsieur est désormais très papa poule.
Marie-Christine Boullé Roussel is now following The Typepad Team
Mar 29, 2010