This is Nanette's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Nanette's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Nanette
Recent Activity
Happy Birthday le Churros !
1 reply
Ca me donne une super idée de vacances ça ! Je vais aller voir si c'est pas trop cher. Trouver des vacances avec un bébé c'est pas facile... surtout quand on s'y prend à la dernière minute ! T'as une petite idée du prix pour une ou deux semaines ?
1 reply
Quant au présent débat... En tant qu'ex parent isolé, ça me fait vomir de penser à ce qui se trame dans la tête de nos ministres.
1 reply
Hiiiiiiiiii, tu vas trouver ça idiot mais je le sentais que j'allais gagner ce coup-ci chez toi ! Magie du Vendredi 13 !!!!
1 reply
Je tente aussi, ça fait longtemps que je suis pas allée au ciné !
1 reply
Bon, je ne te donnerai pas de leçon d'éducation mais... moi je dis que ça mérite vengeance... genre une DS qui disparaitrait par hasard... (smiley maléfique !)
1 reply
1/ Les touaregs 2/ ShiFuMi !! (j'aime bien ce jeu en plus, on s'éclate comme on peut) Moi le tee-shirt me botte bien... Taille 38 allez, soyons fou (je suis à J-8 de mon accouchement...si ma fille se décide un jour !)
1 reply
Ca me file des frissons à quelques jours de la naissance de ma petite... Je connaissais déjà l'histoire de tes enfants, notamment celle de ta rencontre avec grande chérie... Ca n'a pas dû être facile, merci de nous donner encore un peu de toi !
1 reply
Une fan anticipe toujours les besoins de sa blogueuse ! La semaine précédent mon mariage j'ai écrasé un pigeon en bagnole. Il s'est quasiment suicidé sous ma roue. Ne me remercie pas, c'est cadeau :-D
1 reply
D'accord avec Caledonie75, jolie voix ! Incroyablement posée, du coup, j'ai du mal à y voir la foldingo du blog. C'est sympa ce paradoxe !
1 reply
"Le liquide qui coule dans la gorge au moment de s'endormir et qui peut poser problème plus tard" J'ai honte de moi, j'ai honte de moi !!!
1 reply
Hiii t'es toute gênée !!! Putain, je suis jalouse de tes cheveux !!! (pas le choix en même temps, je suis antillaise !)
1 reply
Meuh non, t'es pas trop frisée, j'adore !!!! Par contre, t'es toute mince c'est dingue. Je suis toute excitée à l'idée d'entendre ta voix moi !!! Faut que je me calme sinon je vais accoucher !
1 reply
T'es belle comme tout ! T'as des épaules toutes frêles... Bon, je suis enceinte de presque 9 mois, mais j'accepte avec joie si l'envie te prend de me donner cette robe pour quand j'aurais maigri !!!
1 reply
Je suis super déçue, limite j'ai envie de lire le bouquin pour être sure que tu t'es trompée. Parce que purée, c'est pas possible d'écrire des trucs pareils. Elle me déçoit sur ce coup.J'aime bien lire les billets de Marlène Schiappa sur certains sujets qui sont parfois déculpabilisants, pourquoi donc s'est-elle lancée dans un truc aussi scabreux ? Se lancer, soit. Mais de manière aussi extrême ?? Je m'attends à ce qu'elle utilise son droit de réponse... Ca promet... Ton billet est très courageux et surtout terriblement sincère.
1 reply
Même si j'aimerais bien, je ne préfère pas vous rencontrer en vrai, le Churros et toi, trop peur de hurler comme une hystérique ! T'imagine la honte ??? Et pourtant, chaque fois que je vais dans ton coin, je me dis "purée, je pourrais la croiser !"
1 reply
Ne nous prive pas de tes énervements pour quelques mauvaises langues. Ils te rendent humaine. Je ne voudrais pas lire uniquement de la joie ici. J'aime savoir que tu as les boules, que tu pues des pieds (quoique, un mythe est mort dans mon coeur !), que ton mec est choupi et surkiffe les seins, comme le mien. Et tu n'es pas une petite fille voyons, tu as tout de même 22ans ;-)
1 reply
Je suis déçue et pas déçue pour toi. Déçue parce que je sais que ça comptait pour toi. Pas déçue parce que Elle, je trouve ça bourge et hautain comme canard. Je préfère Grazia ! Félicitations pour cette jolie robe, le bleu te va à ravir. P.S : Je trouve DSK trop trop choupi moi... Même si je sais que c'est pas tout à fait ce qu'on attend de lui !
1 reply
Caroline, tu sais, j'aimerais tant lire une recette de salé chez toi. A base de fromage, slurp... Tu me la dois, parce qu'à cause de toi, j'ai des envies de flan à n'importe quelle heure (par contre, je ne suis pas puriste !). La foetus que je porte, une danseuse sur vessie diplomée, qui devrait arriver en avril est une dingue de fromage aussi. Allez steuplait... Parce que depuis la grossesse, le chocolat, j'y arrive plus !
1 reply
Je traverse une phase hyper difficile au boulot moi aussi Gloups. Mon boss m'a prise en grippe parce que j'ai refusé une promo avec déplacements 3 fois par semaine dans toute la France. Ensuite rebelote, j'ai refusé d'être mutée à Montpellier. Un enfer à ne RIEN faire pendant deux mois. Il a décidé de me licencier. Le matin de l'entretien préablable, il a reçu une très jolie déclaration de grossesse (même pas prévue, on nous avait dit que ce serait long, ça a pris 15 jours !). Ce que j'ai ressenti en voyant sa tête est une sensation proche de l'orgasme. Là je suis au placard, je fais "de la veille juridique", mais mon salaire tombe et je profite au max la mutuelle. Alors je te dis pas de tomber enceinte, mais je te souhaite de tout mon coeur de le coincer et de ressentir cette sensation de folie, celle d'avoir un peu gagner...
1 reply
Toi aussi t'es fâchée à vie avec Jardn de Bagatelle et Shalimar ? Moi c'est après lui que j'en ai gros sur la patate. Ca aurait été tellement chevaleresque et couillu de dire haut et fort "la carrière de ma femme est menécée ? Banco ! Je retire ma candidature !"
1 reply
Je ne suis pas sure non plus d'arriver à le lire et pourtant, j'ai entendu l'auteur sur Europe 1 et elle m'a vraiment beaucoup touchée...
1 reply
Je ris, je ris, je ris ! Malgré la sciatique, je ris ! ET je suis contente d'attendre une petite fille (mais je ne mangerai pas son caca !). Grâce à cette anecdote, dis-toi que tu éviteras cette expérience à plein de mamans et de papas ! Je t'aime pour ce grand fou rire du matin !!!
1 reply
Samantha Jones... J'adooooooore !!! J'adore aussi ta critique-teasing-de la mort qui tue qui n'en dévoile pas trop (ouf !).
1 reply
J'adore le Grand Machin sur le fauteuil poang ! Suis dégoutée pour la garden party, je suis sure que cette année j'aurais été invitée !
1 reply