This is So''s Typepad Profile.
Join Typepad and start following So''s activity
Join Now!
Already a member? Sign In
So'
Reims
Recent Activity
Bonjour, Je tente même si j'ai jamais de chance :)
1 reply
Bonjour, Moi, ce que je préfère, c'est le Carré TSARINE. Merci pour ce concours et merci de m'avoir fait connaitre boxomodo (même si c'était il y a longtemps, je viens de faire ma première commande et j'<3) Bonne fin de week end :) Sonia.
1 reply
Bonjour, Il y en a 8 :) Bonne journée.
1 reply
Cette illustre maison a été crée dans les années 1950. Bonne journée et merci pour ce concours
1 reply
Bonjour, Je tente ma chance pour le bracelet oiseau argenté. Il me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps :) Je croise les doigts :)
1 reply
Ce bracelet argenté me plairait bien :) http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8336609 Merci à toi et à la créatrice pour ce concours.
1 reply
Bonjour, Je tente pour le bracelet fin lovebird argenté :) Ce que fait Shlomit Ofir est magnifique ! Passe une bonne journée.
1 reply
Bonjour, Je joue pour le look nizzagirl. Je croise les doigts. Bonne journée !
1 reply
Joyeux Noel à vous aussi ou a toi... Je sais pas trop si je peux tutoyer. Ça doit être mon troisième commentaire de l'année :) Et pourtant, vous lire, c'est la première chose que je fais le matin. Merci pour tout !
1 reply
Malheureusement, je ne pourrais pas voter demain car je suis loin de mon bureau de vote. Est-ce qu'il y aura un deuxième tour la semaine prochaine ? Rose est superbe !
1 reply
Caroline, je suis totalement d'accord avec vous. Qu'il a de l'argent ou pas, rien ne change dans le fait qu'il soit socialiste et qu'il aurait pu être président de la République. En tout cas, moi, c'est pas cela qui me dérange...
1 reply
Même si il se présente au primaire socialiste, je pense qu'au niveau politique,DSK est mort... Quoi qu'il arrive par la suite, sa réputation est ternie a jamais. Comment un homme qui ne sera jamais vraiment lavé de tout soupçons dans cette affaire pourra devenir Président de la France ? Même si j'aurais pu voter DSK avant, là, je ne pourrais pas... C'est comme voter pour Sarko,après cette pathétique imitation de présidence de sa part, c'est juste pas possible. Bon week end a vous et a votre belle famille !
1 reply
"Je crois que j'aurai envie jusqu'à la fin de mes jours de promener un nouveau né au bord de la mer. Il y a probablement des femmes qui ferment cette porte sans regret ni remords, la mienne, celle qui mène à la maternité, est de celles dont le chambranle est cassé et qui ne cessent de s'entrouvrir..." : ces deux phrases me parlent même si ma porte à moi n'est pas encore ouverte car cela me fait penser à ma maman et a mon nouveau petit frère d'à peine un mois. Je sais qu'après votre billet (qui est beau soit dit en passant) ,je comprends mieux ma maman et pour cela, je vous dit milles mercis !
1 reply
Félicitations ! :)
Toggle Commented Apr 15, 2011 on Stars at Pensées de ronde, le blog de Caroline
1 reply
Bonsoir Caroline, Je voulais vous dire merci pour ce lien. Et aussi un grand merci pour votre blog qui me faire sourire, qui est une fenêtre sur le monde et en qui je me retrouve sensiblement. Bon week end.
1 reply
Je tiens a ramener une pierre a l'édifice :) Etant encore étudiante et ayant un parcours "atypique" (et ça, c'est pas moi qui le dit) : ayant commencé par un bep puis étant arrivé a l'université en passant un bac techno, je dirais juste que si c'est ce que veulent faire vos enfants alors il faut y aller, il faut demander une dérogation et se battre pour l'avoir. Sinon, acheter un studio/ une chambre de bonne juste pour avoir l'établissement que les parents veulent et bah, ça me parait trop :O Bonne soirée ;)
1 reply
C'est : “Quand ils sont venus chercher les communistes” Poème de Martin Niemöller (14 janvier 1892 - 6 mars 1984) " Quand ils sont venus chercher les communistes, Je n'ai rien dit, Je n'étais pas communiste. Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, Je n'ai rien dit, Je n'étais pas syndicaliste. Quand ils sont venus chercher les juifs, Je n'ai pas protesté, Je n'étais pas juif. Quand ils sont venus chercher les catholiques, Je n'ai pas protesté, Je n'étais pas catholique. Puis ils sont venus me chercher, Et il ne restait personne pour protester" Caroline, merci pour vos billets :)
1 reply
Aujourd'hui,j'ai envie de me mettre aux Up & Down pour la première fois : Up : J'ai fini mon dossier en sociologie sur l'identité nationale & la stigmatisation de l'autre. Down : Tout ce que j'ai appris pour le finir :( Un grand down à la politique française. Carrément d'accord avec toi. Up :Le soleil, le printemps tout ça ... ça sent les vacances qui vont arrivées (encore 3 semaines) Up/Down : Les partiel du deuxième semestre qui vont venir plus vite que je pensais. Bon week end Caroline. Vos photos donnent envie : hummm les profiteroles :)
1 reply
Le nain jaune et ses acolytes ont enfin compris qu'on ne pouvait pas soutenir ce genre de personnes devant le soulèvement des populations. Ou alors, ils veulent juste faire oublier leurs prises de position par rapport a la Tunisie... (moi je pencherais pour la deuxième solution). Ce qui m'horripile c'est leur façon de rebondir : ils pensent qu'en focalisant notre attention sur autre chose ça va passer comme une lettre à la poste. Et le pire, je crois, c'est que pour une partie des Français, ça marche. Depuis que le nain jaune a été élu, j'ai honte d'être française : honte de la politique étrangère, de l'identité nationale accolé a l'immigration, du sort des Roms en France ... Premier commentaire chez vous Caroline, première fois où je me décide à exprimer mon opinion :)
1 reply
So' is now following TypePad France
Feb 24, 2011