This is Zbigniew's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Zbigniew's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Zbigniew
Recent Activity
Très bien, sauf que sur un plan national ce n'est pas formidable. Et à ce train là on peut avoir des doutes sur les résultats de 2012. Vos amis sont des hommes de terrain mais Jean-François, Xavier, François et les autres, le sont-ils. Si par malheur la gauche gagne en 2012, c'en est fait de nos libertés. Ils auront pour eux la Présidence, les deux chambres, les régions, les départements, les communes and last but not least, les médias et les syndicats. Alors, comme à l'Assemblée, quelles dispositions contez-vous prendre. Je parle de l'UMP. Centristes, reprenez votre liberté.
Spécial retour sur le blog pour voter 4.
@Heider Non je ne sais pas. Pouvez-vous préciser. @Pascal Pas à l'Assemblée Nationale mais simplement en France. C'est la raison pour laquelle vous galérez. Positif n'est pas français !
Je suis internaute depuis de très longues années. Et de ce fait " blogueur", mais sur des sites américains. Aux dernières élections américaines la bataille sur les blogs fût on ne peut plus rude, mais correcte et très intéressante. En France, depuis quelques mois on blogue à tout va. Pour ma part, portant un grand intérêt à la politique, française et mondiale, mais également à la vie en France, j'ai fait quelques tentatives sur certains blogs. Particulièrement l'Express, sur le blog de Christophe Barbier, bien que pollué quelques fois par des provocateurs ignares, mais néanmoins intéressants. Barbier lance un thème et débrouillez-vous. J'espérais que Laurent Bazin pratiquerait de la même manière. Or il apparaît que l'on tourne en rond pour cause de susceptibilité mal placée. C'est de plus en plus une foire d'empoigne et l'on est très, très loin d'un lieu où le débat est souhaité, sans tabou, langue de bois interdite, coups de gueules bienvenus à condition de rester dans une certaine ligne de conduite... Dommage, c'était bien parti… Je m'en vais voir sur Europe 1. Il paraît que Elkabbach vient de créer un blog.
Ce matin, comme chaque jour, j’écoute la revue de presse. Et, oh surprise, le journaliste de service nous annonce deux nouvelles d’une importance capitale. La première, Monsieur Chirac a posé sa main sur l’épaule de Cécilia. Que signifie ce geste ? Un réchauffement des relations Chiraco-Sarkozienne ? Simple galanterie ? Mais un plus s’y ajoute. Madame Chirac a pris à part le couple Sarkozy. Whaoooou ! Au temps préhistorique du journalisme de telles remarques auraient été reléguées sous la rubrique des chiens écrasés. Et l’on s’étonnera après que la presse écrite se porte mal !
Toggle Commented Nov 22, 2006 on Copé et le "bocal" at Le blog de Laurent Bazin