This is Internaciulo's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Internaciulo's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Internaciulo
Recent Activity
>> Ni la Fondation Jean Jaurès et la Friedrich Ebert Stiftung, ni personne en Union Européenne, n'ose demander aux gens s'ils sont "favorables" au traité de Lisbonne. En quoi ça serait tabou ? Le traité de Lisbonne a besoin d'un toilettage massif, un peu comme la V° en France J'espère donc bien qu'il y a une majorité d'européens europhiles mais insatisfaits de Lisbonne (et surtout de la pratique Sarkozy-Merkel du trait́é de Lisbonne) Le problème est que l'UE est structurellement incapable de se réformer substantiellement et le restera tant qu'on aura pas convoqué une nouvelle convention pour l'avenir de l'Europe et instauré un référendum pan-europén pour ratifier les traités.
1 reply
Un air connu... :d http://www.youtube.com/watch?v=aGl8Xaqiw10 http://www.analysebrassens.com/?page=texte&id=169&%23
1 reply
Internaciulo is now following Quatremer
Jan 31, 2011
L'occasion de citer l'économiste Kenneth Ewart Boulding : ++ Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. ++
1 reply
Et interroger Montebourg, c'eût été moins intéressant ?
1 reply
De quoi illustrer le billet ;) http://twitpic.com/2p0d7j
1 reply
La crise européenne appelle des décisions plus fermes contre les banques et les spéculateurs. Il faut construire les Etats-Unis d'Europe. De qui cette déclaration Jean Quatremer ?
1 reply
Internaciulo is now following The Typepad Team
May 13, 2010