jacquotte’s Favorites

New Post
Image
Tous les 5 (avant c’était 7) ans, une folie collective s’empare de la France : la Présidentielle, telle Moïse partageant la mer dans un film de Cecil B DeMille, sépare notre pays en deux moitiés haineuses Des collègues d’un travail jusque là sans accroc se jettent des insultes à la... Continue »
New Post
Je suis reconnaissant à la justice de tenter inlassablement de ramener les criminels sur le droit chemin. Néanmoins, je me demande si les cadeaux successifs qu'elle fait aux criminels, en particulier les remises de peines, n'a pas un effet contre productif, et ceci à deux titres : -> dans l'esprit... Continue »
New Post
Un fond de musique arabo-andalouse, un zeste de rock, des guitares acoustiques folk, un cocktail détonnant servi frais par des Argentins . Quelques accords mineurs pour des corps à corps majeurs. Eh oui Lucienne, c'est comme ça chez Polo... Continue »
New Post
Joyeux calvaire � C'est l'histoire de Loulou Lapierre Une p'tite mère ben ordinaire Qui travaille à temps partiel Comme femme de chambre dans un hôtel Elle endure dans son p'tit deuxième La vie triste d'un H.L.M. Et des matinées toujours blèmes Elle a pas vingt-cinq ans Et déjà trois enfants... Continue »