This is MamzellecarnetO's Typepad Profile.
Join Typepad and start following MamzellecarnetO's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
MamzellecarnetO
Recent Activity
je l'ai oublié, comme ça, d'un coup à Noël il y a deux ans. Et quand cette affreuse banque me l'a renvoyé après UN MOIS (de soldes !!!) c'était... le même (je l'ai reconnu, ce fripon). J'avais dessiné ça à l'époque, ça a été affreux. Je faisais des virements bancaires à ma chef qui m'apportait ensuite des billets !
1 reply
oui ! ça va être geant ! je compte bien y aller, mais sans costume de super héroïne...
1 reply
oh ouiiiiii ! des crêpes ! méfie-toi, à ce stade tu vas bientôt devoir envisager une reconversion "femme au foyer" !
1 reply
c'est sublime ! ca me tente follement ! pourvu que... mon frere epouse une anglaise pour que je puisse tester !
touareg ! shifumi ! mais comme Emma, j'écris ça chifoumi ! et... bouuuuh, elle poste de moins en moins la miss Margaux hein ! je rêve du teeshirt, en M puisque y'a pas de S huhu
1 reply
quelle angoisse ! quelle affreusitude :(
1 reply
I love tes up and down. et je ne suis apparemment pas la seule :D il y a foule ici !!
1 reply
argh ! quel abominable stress ! mais toi tu nj'as pas appelé ? je n'aurais pas hésité je pense, parce que des spasmes... quand même !
1 reply
comme caroline, j'ai lu Les Larmes de Tarzan et j'ai préféré celui-ci... je l'ai recommandé à tout le monde, et prêté à une copine. (celle de la surprise du déménagement que j'ai raconté il y a quelques jours !)
1 reply
merveilleux !!! Tu es parfaite, j'adore savoir tous ces détails, on a même la photo des cheveux souples, c'est PAR FAIT. et puis le grignotage on en parlera un autre jour, on regardera l'émission et tout. etv merci Mrs Clooney, teint Miracle de Lancôme c'est notééééé ! Hop hop je retourne m'énerver sur mon histoire de plagiat, avec mes "souples" cheveux ;) , mon absence de teint ou de fard à paupières (mais mascara et feutre à lèvres power !!!)
1 reply
j'adore tes dents de vampire !
ah mais oui, reviens et racoooonte ! un tournage donc ?
1 reply
ces images sont terriblement émouvantes en effet ! (et je parle des lybiens, pas des Césars hein !) oh, et sinon : je fais le concours cosmo en ce moment, je me donne un mal de chien, j'ai mis un macaron rose et noir pour pouvoir voter depuis mon blog et... les votes sont aussi truqués sur ce concours que celui de ELLE. Je pense que je vais être aussi méga déçue que toi dans quelques jours (ça se finit le 28) et j'ai peur d'être bien amère...
1 reply
quelle saleté !! grave grave. Oh ca aurait été très différent mais bon... comment savoir ? voilà, c'est ca au lieu de dessiner des arbres genealogiques on devrait dessiner des arbres des "si". il faut que j'essaie ! en attendant, viens boire un café chez moi, je monte un carnetobucks hihi
1 reply
Au début j'avais pas vu la souris !!! J'aime bien cette illus, et je file voir tes pages pro. C'est marrant parce qu'en voyant ton titre, et juste le titre, je me suis dit : on est pareil ! Moi aussi j'ai fait un dessin sur le dimanche je rêve tranquillou sur mon lit sur mon blog aujourd'hui ! Et puis non, on n'a pas DU TOUT fait le même !
Toggle Commented Feb 20, 2011 on C'est dimanche, je ronronne at Margaux Motin
je file voter pour elle. Elle a sur ta photo ce noeud rouge qu'elle avait quand je l'ai vue, à la soirée ELLE blogueuses ! je pense quand même qu'elle ne s'est pas fait insulter "parce qu'elle était grosse", mais parce que dès que tu arrives à un niveau plus élevé que la moyenne des gens, quelque part, tu te fais insulter. Je vois ça sur des tas de blogs connus qui ont FERME leurs commentaires à cause des trolls, je vois que même avec le concours de blog de cosmo cette année je me fais insulter dans les commentaires de mon blog... Les trolls sont partout :)
1 reply
j'aime pas les tutos videos. sauf celui de la blogueuse géniale qui met un headband decathlon au ski pour se moquer des videos de blogueuses mode. C'est drôlissime !!!
1 reply
Oh zut, je ne l'ai jamais lu ! (j'ai envie de demander : c'est sorti il y a longtemps ? mais j'ai peur de me ridiculiser, genre : nancy Huston est morte il y a 137 ans, donc je ne te pose pas la question et je file vérifier sur le net. et devenir SUPER cultivée mouhahahaha) mais j'ai encore 3 livres à lire, ô miracle, parce qu'en général je suis à sec et c'est l'angoisse de la page lue-et-relue !
1 reply
argh ! suis pas à la MDA moi ! ou tout autre organisme officiel... :( tant pis, je repars avec mes strips...
1 reply
c'est grandiose ! Bon, ce passage en free lance commence vraiment bien !!!
1 reply
j'acquiesce sur chaque item, même si moi je n'aurais jamais eu l'idée de culpabiliser. et puis... WAOW ! c'est une photo d'iphone ? j'en veuuuux un !!! (je voulais profiter de la hausse de TVA, je suis so disappointed !)
1 reply
oh noooon !! abuséééé ! je suis trop trop contente d'avoir eu une mother qui a arrêté PILE quand je voulais commencer. Du coup j'ai pas osé... ça aurait été vache de la faire replonger !!
Toggle Commented Feb 11, 2011 on On parie? at Margaux Motin
entre ton histoire et celles des commentaires, on a une foule d'amis perdus ! J'en ai une aussi. Quand je vois une annonce qui pourrait l'intéresser, je lui envoie quand même. Peut-être que ça l'énerve, mais je trouverais dommage qu'elle passe à côté alors que c'st fait pour elle :)
1 reply
Ah j'ai cru que c'était ce soir Amber ! et j'allais te dire que ça allait sauver ta journée. est-ce que tu peux profiter de toutes ces activités pour lire en attendant que le 1er sorte de son activité A, etc. etc. ? J'ai une cops dont els enfants sont à l'école entre nation et abstille, et ils ont plein d'activités à midi sur el temps de la cantine. et du coup le mercredi, ils vont au centre de loisir et rien d'autre. Tranquiiiille ! pour les activités ménagères, je suis morte de rire (et j'ai dessiné justement une femme en train de repasser today, je vais me faire taper sur les doigts par Olympe. mais j'allais aps réinventer l'anecdote version masculine, si ? quoi que !! bon la prochaine fois j'ose)
1 reply
et puis tu pourrais aussi trouver une autre signification à ronde ! pensées de toute une ronde de femmes, pensée d'une ronde (comme l'écriture) (et on trouverait une fille un peu trash qui ferait pensées d'une bâtarde ha ha)
1 reply