This is Thailande_pays's Typepad Profile.
Join Typepad and start following Thailande_pays's activity
Join Now!
Already a member? Sign In
Thailande_pays
Recent Activity
C'est une belle définition mais le dernier homme politique qui a appliqué cette definition à la lettre c'est Hugo Chavez, qui est mort d'un cancer fulgurant. Cancer fulgurant et crise cardiaque, c'est les 2 maladies qui touchent trop souvent les resistants des temps modernes, comme Samak quand il a compris pour qui travaillait Thaksin et avait decider de prendre le controle du mouvement.
Muet comme des pieds et avec des œillères. En 95-96 on essayais de parler des crimes commis par un régime birman financé par Total et le gouvernement français. Il y avait très peu d'article et si les journalistes français étaient muets comme des pieds sur les violations des droits de l'homme dans le pays, ils profitaient d'une campagne extraordinaire de Total, des pages pleines de pubs Et si les pleurs des enfants birmans, karens, shan et autres ethnies torturés par des militaires armés par Total, n'avaient pas d’échos en France, les pleurs d'une femme dans sa voiture consolée par un pompiste de chez Total passait tout les jours sous nos écrans pour nous montrer combien cette compagnie avait du cœur. Aung San Siu Kui dénonçait le soutient énorme que Total et la France apportait à ce pays et se demandait comme le pays des droits de l'homme pouvait soutenir ces criminels, quelques semaines avant de pouvoir entrer au parlement Alain Juppé est venu la voir, elle s'est ensuite exprimé positivement sur Total et la France l'a alors autorisé à devenir député. Moi je n'étais pas journaliste mais j'avais juste fais des vidéos dont l'interview de militaire karen clairement en guerre contre Total (ils avaient lancé une attaque sur le camp de base Total), qui parlaient de l'augmentation des effectifs militaire et de l'arrivé des hélicoptères polonais (payé par Total pour la Birmanie d'après Lech Walesa) qui ont changé l’équilibre de la guerre. A mon retour en France mon téléphone était bombardé d'appel d'erreur, l'amie journaliste que j'ai contacté ensuite a été bombardé d'appel d'erreur juste après mon appel et finalement la cassette vidéo a été volé. Les journalistes français, aujourd'hui au ordre de l'OTAN son muets comme des pieds quand des chrétiens ou des musulmans son décapités par des islamistes financés par la France en Syrie... Qui finance les islamiste en Thaïlande ? D'où viennent-ils et par qui ils ont été créé et entrainés ? Qui a créé des divisions entre nord centre et sud, entre pauvre classe moyenne et riche, entre bouddhiste et musulman ? Qui a intérêt à diviser le pays ? Je sais qui va rester muets comme ses pieds devant ces questions et je sais que les militaires au pouvoir actuellement sont là pour empêcher l’éclatement du pays.
L'un flanby travail contre son pays, comme Sarkozy, pour les intérêts du groupe Carlyle (groupe qui finance tout les collabos au service des banques et multinationale qui contrôle les USA et une partie du monde) , l'autre a été mis en place pour tenter de garder son pays indépendant contre la famille Sinawatra qui travail pour le groupe Carlyle. Un collabo et un résistant, bien sur il est plus facile de collaborer et les résistants sont toujours diabolisé. Ceux qui veulent vivre sous la domination des multinationales ont un vaste choix de pays collabo dont la France (où si peu de personne veulent sortir de l'OTAN) et ne devrait pas rester dans ce pays qui continue fièrement à refuser le colonialisme. Voir : http://www.voltairenet.org/article12418.html
Thailande_pays is now following The Typepad Team
Apr 28, 2015